REHOVOT ET GRENOBLE ont développé leurs actions de jumelage dans l'Education, la Culture et la Recherche et travaillent en étroites relations avec l'Institut Weizmann.
Par IsraelValley Desk et D.R.
Rubrique: Actualité
Publié le 12 février 2009 à 09:27
L’Ambassadeur d’Israël en France, M. Daniel Shek a effectué début février une visite de travail à Grenoble durant laquelle il a rencontré les autorités locales, le Préfet de l’Isère, M. Albert Dupuy, le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie, M. Gilles Dumolard, le Député-Maire de Grenoble M. Michel Destot, le Président du Conseil général M. André Vallini.
Il s’est entretenu par ailleurs avec le Président du CRIF Isère, M. Jean-Luc Medina ainsi qu’avec les responsables de cette organisation et a été reçu au siège du journal Le Dauphiné Libéré.
Il convient de rappeler que la ville de Grenoble et la ville israélienne de Rehovot sont jumelées depuis 1984. Les deux villes ont développé leurs actions de jumelage dans les domaines de l’Education, de la Culture et de la Recherche et travaillent en étroites relations avec l’Institut Weizmann de Rehovot.—