Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 18:46
Quand va t-on se décider à faire avorter cet embryon fasciste, résidu de fausse couche mollachique et d'insémination lepéniste artificielle, semeur de haine dans les quartiers à composante juive de Paris?





Zoom

ELECTIONS

Paris XXe : rixe avec des partisans de Dieudonné

 
 
3 réactions | Réagir
31.05.2009, 15h50 | Mise à jour : 15h51

INFO LE PARISIEN. Une violente rixe a opposé, dimanche matin à Paris, des militants de la liste antisioniste de l'humoriste Dieudonné à plusieurs individus non encore identifiés pour l'instant. Dieudonné était présent au moment des incidents mais n'y aurait pas pris part. La bagarre a éclaté sur le marché de la rue des Pyrénées dans le XXe arrondissement vers 11 heures, alors que Dieudonné et ses partisans venaient faire campagne pour leur «liste anti-sioniste» aux Européennes.

Trois personnes ont été blessées et cinq autres interpellées. Les auditions doivent maintenant déterminer les responsabilités.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> bandes de cretins on le sait que vous changer vos prenom pour vous faire passer pour des juifs vous metter autour du coup des etoiles de david pour pas etre identifier mais pauvre de vous un peuple<br /> violent et cons le restera a vie vous et votre merde de dieudonner au fait on attendait les israeliens avec des couteaux bravo l'organisation charitables bandes de cons on non fera pas un cheval de<br /> course pauvre de vous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Merci Mina : alors le mec, il a réussi, dans sa vie d'homme à publier un "article" de justification de Dieudonné, sa vie, son oeuvre, visant juste à dire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Que c'est de "l'humour" de dresser des listes de feujs ou assimilés par consonances, centres d'intérêts, fréquentations, c'est "drôle"<br /> Ca fait "son blog".<br /> On est entourés de sinistres clowns, ça ne fait pas de doute ...
Répondre
M
Un peu tard, mais bon...<br /> <br /> Voilà le vrai "monsieur+Z" et ses écrits :<br /> http://www.voir.ca/blogs/monsieurz/archive/2009/06/11/dieudonn-233-un-vrai-humoriste-satirique.aspx
Répondre
G
Bon, à l'imposteur, commis voyageur des Mollahs iraniens en France, James, alias copié-collé du Centre Zahra de Gouasmi : tu dégages. Tu es venu comme un menteur, tu repartira comme un menteur : la vidéo de progande que tu oses commettre ici et qui, en soi, est une "agression", est publiée par le Centre Zahra, dont c'est le boulot de faire la propagande de l'Iran en France. Tu es donc, toi-même un propagandiste anti-français : la vidéo est interdite sur le site de Dailymotion, sous l'envoi de : <br /> <br /> envoyé il y a 13 heuresFrance<br /> par centre-zahra-france<br /> déconnecté(e)
Répondre
J
j'ai trouvé la video complète de la rixe<br /> lien: http://www.dailymotion.com/video/x9gka1_agression-contre-la-liste-antisioni_news
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis