Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 15:25
LA MILICE DE DIEUDONNE

lundi 1er juin 2009, par Admin


Comme à son habitude ,c’est avec une grande intelligence politique que Dieudonné et le ramassis de minables antisémites qui le suivent expliquent leur antisionisme sur le marché de Ménilmontant ce Dimanche

Ci-après le compte rendu

Dieudonné et sa clique de fachos montrent leur vrai visage

lire l’article d’Alternative Libertaire

et ensuite la vidéo de FR3 qui montre bien que ceux sont les nervis amis de Dieudonné qui agressent les anarchistes antifascistes.

 

Alternative libertaire est une organisation française fondée en 1991, issue de la fusion entre le Collectif jeunes libertaires (CJL) et l’Union des travailleurs communistes libertaires (UTCL, elle-même tendance syndicaliste révolutionnaire expulsée de l’Organisation révolutionnaire anarchiste en 1976), rejointe par la suite par Daniel Guérin et Georges Fontenis. Alternative libertaire défend des positions communistes libertaires et syndicalistes révolutionnaires. Elle fonctionne sur la base du fédéralisme. Ses militants sont généralement syndicalistes à SUD, à la CGT et à la CNT. Elle édite un mensuel, Alternative libertaire.

 

 

 

(Se faire snober par de doux anars vendant leurs journaux à la criée. Ces larbins de la Mollachie n'ont aucune classe! Aucune retenue. Politiquement, ils espéraient bien exploiter "l'incident" uniquement généré par eux pour accuser et faire monter les scores. C'est prendre les enfants du Bon D.ieu pour des canards sauvages!)


Ce matin, Dieudonné en campagne tractait au marché Pyrénées dans le XXe arrondissement de Paris, accompagné de ses alliés politique : jeunes nationalistes, jeunes identitaires, royalistes, hooligans du PSG, skinheads du FN, cathos et musulmans fondamentalistes.

C’est là le vrai visage de cette liste dite «antisioniste», en fait un ramassis de nazillons et d
intégristes de tout poil qui nont pas hésité à agresser un passant qui ne voulait pas de leur tract.

À quelques pas de là, des militantes et militants antifascistes se sont fait courser et tabasser par les antisémites armés alors qu
ils tentaient dinformer les passant-es des idées véhiculées par cette liste et de sopposer à la diffusion de ces idées immondes. Côté antifascistes, on dénombre plusieurs blessés et plusieurs interpellations. Pendant ce temps, Dieudonné et ses soldats, taxant leurs opposants de «racistes et dislamophobes» (sic !), continuait à se donner une posture victimaire, au cœur de sa campagne et de sa relation aux médias. Pas facile dassumer des idées aussi sales et haineuses que les siennes !

Dans la même veine, un proche du RED (Renouveau Étudiant de Droite) se faisait interviewer par une télévision, la tête ensanglantée, protégé par la police, se disant simple passant agressé par «les anarchistes».

Le 9 mai dernier, les fachos avaient été privés de défilé annuel (croix gammées, flambeaux et autres réjouissances), notamment sous la pression des antifascistes. Frustrés, ils avaient commis des «ratonnades» (passages à tabac racistes) et des dégradations en chantant des hymnes nazis dans le XIVe arrondissement.

Les évènements de ce matin ne font que dévoiler le vrai visage de Dieudonné et de sa ligue de fascistes ultra-violents. Nous continuerons à nous battre chaque jour, sur tous les terrains, contre l
extrême droite qui nest plus à présenter. Quelle quelle soit (catho, musulmane, royaliste, nationaliste…), elle na pas sa place dans une société qui se veut démocratique, quand bien même se cache-t-elle derrière le paravent électoral. Nous serons toujours là contre la bête immonde !

Parce que ces gens-là se revendiquent de Franco, d
Hitler, de Pinochet, pas de fascistes dans nos quartiers, pas de quartier pour les fascistes !

Le fascisme, c
est la gangrène, on lélimine ou on en crève !

Alternative libertaire, 31 mai 2009.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Quand on prétend connaître ces différents groupes, lokinazg, on évite de procéder à des amalgames : <br /> les Anars se sont mis en travers du chemin des dieudonnards, car leur slogan féd&rateur est "no pasaran", en souvenir de la guerre d'Espagne. <br /> Si un ou deux a bien tenté quelque chose, les fafs du RED étaient en surnombre.<br /> De plus procéder à des amalgames avec le Krav-maga ou encore le Betar dans cette histoire, c'est vouloir faire croire que ceux qui y appartiennent ou le pratiquent ont quelque chose à voir avec la fédération anarchiste. C'est se planter de secteur, de cause, de moyens, bref, vouloir s'illusionner en taxant Dieudonné "d'anarchisme", alors qu'il émarge d'un parti national-socialiste syrien, s'entoure de tous les négationnistes de la terre comme Faurisson, Thierry Meyssan ou prône le terrorisme sur scène (appel de Carlos, du Hezbollah et du Hamas). Quel "humour" en effet!<br /> Rentrer dans le jeu e la provocation? Visiblement, ils n'attendaient que ça.<br /> Inutile de leur chercher des circonstances atténuantes. La manipulation provient uniquement du Centre Zahra qui met ses vidéos truquées en ligne.
Répondre
L
Une chose m'intrigue, Alternative Libertaire, RED, Bêtar, ... Toutes ces associations regroupent essentiellement des gens d'éducation du supérieur (grandes écoles, universités, ...). Comment des gens éduqués pensent-ils résoudre les inégalités par la violence et comment imaginent-ils sauver la démocratie par la contrainte voire parfois par le mensonge.<br /> <br /> Dieudonné est un humoriste et le qualificatif d'anarchiste pour son groupe est peut-être effectivement assez exact, son but étant probablement plus de foutre le bordel qu'autre chose.<br /> <br /> Cependant, à la vue des différentes vidéos, il semble évident que les "anti-fachiste" fachistes ont été à la rencontre de la troupe de Dieudonné et ont clairement démontré une demande de confrontation physique.<br /> La troupe de Dieudonné a alors clairement manqué de clairvoyance et de lucidité en rentrant dans le jeu.<br /> Cependant, pour des gens "agressés", les "anti-fachistes" m'ont semblé très bien équipés et préparés à la confrontation.<br /> <br /> L'auteur de cet article est donc un manipulateur de première et si il a les couilles de son engagement, il aurait mieux fait de dire "on a cassé du facho, ça les fera réfléchir la prochaine fois".<br /> <br /> Car, sincèrement, quand on n'a pas le courage de ses opinions, la lutte devient futile.<br /> <br /> Pour informatio, le Krav maga est une technique de combat de l'armée israélienne qui est dispensée au Bêtar dans les locaux d'une officine du ministère de l'Intérieur Français (dénoncé récemment par "Envoyé Spécial").<br /> <br /> Ce serait quand même plus intelligent de démonter Dieudonné sur ses idées (ce qui n'est pas dur vu son flou) au lieu d'amener de l'eau à son moulin.
Répondre
G
Mais oui, c'est ça, on a les photos des nervis de Dieudonné, tous anciens du R.E.D, ex-GUD d'Assas, on connaît leurs noms, leurs adresses et la marque de leur slip et les sites nazis où ils officient pour vomir leur haine : <br /> <br /> http://konigsberg.hautetfort.com/archive/2009/03/25/la-mafia-juive-d-herve-ryssen.html<br /> http://resistanceeuropeenne.blogspot.com/2009/01/le-sionisme-et-la-destruction-des.html<br /> http://csvr.wordpress.com/2009/03/08/329/ <br /> http://no-sioniste-medias.blogspot.com/2009/03/lantisemitisme-est-comprehensible.html)<br /> http://www.herveryssen.net/www/?p=250<br /> <br /> . Les "fascistes" marchent avec Dieudonné et les Anars se sont plains dans leur Canard de ce qu'ils ont été attaqués par ces fascistes pro-Dieudonné.<br /> Ca va suffire ces salades en provenance de "La Banlieue s'exprime" tenue par Ahmed Moualek dont le frère lui-même explique à quel point il est dézingué dans sa tête, parce qu'enfant d'une femme violée en Algérie et qui a pris le bâteau de ce fait. Sans père ni patrie possible, il s'est choisi Le Pen. Et déroule des tapis rouges àson maître en demandant aux petits beurs de devenir de bons nazillons. Tu vois, mon petit pote "antifasciste", on en sait des choses.
Répondre
G
<br /> Le deuxième article ci-dessus est signé "Alternative libertaire", ce n'est en rien un journal "sioniste", il n'y a que des allumés du bulbe tels que les fascistes de "resistance européenne" pour<br /> soritr des corâneries pareilles. La devise de ces cinglés maurassiens n'a rien à voir avec la "cause palestinienne" ou toute autre, elle signée des "pamphlets antisémites" de Louis-Ferdinand Céline<br /> :<br /> <br /> Journal des Indigènes: se libérer du racisme Juif<br /> <br /> "Je me demande toujours ce qui est le plus dégeulasse, une merde de Juif bien aplatie, ou un bourgeois français tout debout... lequel qu'est infect davantage? Je peux vraiment pas décider. " L-F<br /> Céline<br /> Alors, comis des néo-nazis, va braire tes âneries ailleurs<br /> <br /> <br />
A
Malheureusement la réalité était tout autre:<br /> <br /> Dieudonné et ses colistiers se sont fait prendre à parti par une bande de jeunes fascistes cagoulés et portant des foulards.Ces jeunes gens étaient armés et belliqueux, et n'ont cessé de provoquer les antisionistes qui tractaient pacifiquement.<br /> Les pros-Dieudonné ont essayé de contourner la milice qui leur barrait le passage, en vain...<br /> <br /> Au passage on notera que plusieurs jeunes femmes se sont faites matraquées par cette milice soit disant anti-fasciste.
Répondre
G
La Justice suisse fait ce qu'elle veut, j'espère bien que la Justice française va régler son compte à cet abruti qui vous fait tant "rigoler", toi et les pseudo-pacifistes qui viennent ici justifier le terrorisme sous leurs petits airs goguenards et angéliques, oublieux que Vigipirate est à chaque coin de gare et d'aéroport pour veiller sur leurs petites vies de "rebelles" à trois balles contre "l'ordre du monde". Oublieux qu'il reste sous toute hypothèse vraisemblable à cette heure, que 228 ont proprement disparu corps et âmes. <br /> <br /> Ou qu'avec le consentement de gens comme Dieudonné et comme toi, "Universel", Fofana a pu tranquillement torturer un jeune juif, sous le coups de quolibets comme "Youpins", etc. Alors ne viens pas nous chercher ici, en justifiant l'antisémitisme comme une "réponse appropriée".<br /> Dieudonné est un connard, la Justice suisse a jugé équitable, au vu de ses propres provocations qu'il puisse s'en prendre une petite sur un plateau télé. S'il n'est pas content, il fait appel, cela ne concerne pas le cadre de "la campagne française pour les Européennes" : il en fait un argument de campagne, on va bien voir où ça le mènera!<br /> <br /> Camus a écrit : "Ce n'est pas la révolte ni sa noblesse qui rayonnent aujourd'hui sur le monde, mais le nihilisme." ou encore "Quelle que soit la cause que l'on défend, elle restera toujours déshonorée par le massacre aveugle d'une foule innocente..."<br /> Madrid, Londres, Bali, Casablanca, Istanbul, NY, ont directement et explicitement été touchés. <br /> La moindre solidarité européenne réside dans le fait d'en prendre conscience. Que des nigauds se laissent balader par le Terroriste Carlos, aujourd'hui incarcéré et que tu trouves moyen d'en rire, dans le cadre d'une "campagne européenne" avec des salopards comme Faurisson et consorts te regarde. <br /> Que des gauchistes invétérés continuent de ressasser leurs mêmes déterminismes économiques pour "justifier le terrorisme" est inadmissible.<br /> Personnellement, je ne dialogue pas avec les soutiens du terrorisme. Et je leur suis strictement fermé, voire carrément hostile. Va jouer avec tes petits copains de "la banlieue s'exprime".<br /> <br /> Sans cordialité.<br /> Gad
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis