Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 21:30
Je publie l'appel du BNVCA à la dissolution du faux-PAS et de sa bande de clowns sinistres financés par l'Iran. A ceci près que je me dis qu'au point où on en est, autant le laisser se planter tout seul devant les électeurs et ramasser son 0, 5% dont il n'est toujours même pas crédité. La démonstration de son échec est aussi éclatante que sa naturelle élimination du champ républicain. Je me défie des "vérités d'Etat" qui démontrent simplement que l'électorat n'est pas assez adulte pour faire le tri et ne pas accrocher à ces messages pour débiles sortis d'un cul de basse-fosse alias le "théâtre de la Main pleine de m.". Un plantage total et sur tous les plans, assorti des condamnations judiciaires qui s'imposent serait une double-victoire pour les "Sionistes" qu'il hait tant. Que ce benzona remâche longtemps, longtemps son ressentiment de non-être. Avec charter direct pour lui et sa bande de bras cassés pour le paradis des Ayatollahs, soit vers la constellation des 72 vierges édentées...

Appel du Bureau de Vigilance Contre l'Antisémitisme, à la dissolution du Parti Antisioniste
Par la voix du BNVCA de nombreux requérants demandent l'interdiction d'urgence et la dissolution du Parti Antisioniste, suite à une nouvelle provocation de M. Mbala Mbala sur Internet.


Imprimer    Envoyer à un ami 

04/06/2009

 

Source : BCVCA

 

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ANTISEMITISME

 

Parrainé par le Centre Simon Wiesenthal, la LICRA, Verbe et Lumière, L'UPJF,
le Bnai Brit, L'Union des CCJ IdF

 

8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy

 

 

Le Président

Sammy GHOZLAN

 

 

Drancy le 1er juin 2009

        

Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme est requis par un très grand nombre de citoyens, choqués et ulcérés par la constitution du Parti Antisioniste, candidat aux prochaines élections européennes du 7 juin 2009, dont la propagande est sous-tendue par l'antisémitisme. Le logo des tracts tend à le démontrer.

Depuis 48 heures, le BNVCA est alerté par une nouvelle provocation du sieur Dieudonné, tête de cette liste, qui vient encore de se distinguer en se produisant sur un clip vidéo, dans lequel, sous couvert d'humour, dont il prévient le lecteur, il déclare clairement :

« Contre le riche producteur juif Bernheim... le puissant lobby de youpins sionistes qu'il représente est voleur, raciste et menteur, j'ajoute que je l'emmerde profondément lui et toute sa clique d'enculés... ceci dans un contexte humoristique... »

Nous considérons que le sieur Mbala Mbala, qui mène une campagne politique, ne peut se réfugier, pour se protéger, derrière ce qu'il croit être humour et caricature. Nous considérons qu'il ne s'agit nullement d'un sketch, ni d'une plaisanterie, et que, dans ce clip, visible sur le site « La Banlieue s’exprime.org », il s'est rendu coupable d'antisémitisme flagrant.

Le BNVCA se fait l'interprète des citoyens de confession juive, excédés et de plus en plus inquiets de la persistance et de la tournure de cette propagande antijuive, insupportable, qui se répand sans vergogne.

Nous réclamons l'interdiction et la dissolution de ce parti antisioniste, avant le 7/6/09, et la poursuite, par le Gouvernement, des membres et dirigeants de ce Parti perçu comme raciste et antirépublicain.

Parce qu'il faut enfin mettre un terme, une fois pour toutes, à ces nuisances à ces prêches de la haine, le BNVCA a demandé au ministre de l'Intérieur, Mme Alliot Marie, et à celui de la Justice, Mme Rachida Dati, d'engager une action publique contre ce parti et ses dirigeants.

 

[Texte aimablement signalé par Ajax.]

 

Mis en ligne le 4 juin 2009, par M. Macina, sur le site upjf.org
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis