Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 13:16
Lien aimablement communiqué par Joël :
Vive la France mais attention...Lettre de Gil Taieb
http://alain-azria.20minutes-blogs.fr/

LETTRE DE GIL TAIEB

VIVE LA FRANCE  

MAIS ATTENTION


Dimanche 7 juin l’infâme Dieudonné et sa clique ont récolté 1.3% de voix en Ile de France. (1% au national)

Son venin n’a heureusement pas trouvé d’ancrage dans la société française mais laisse un goût amer et nauséabond qui nous oblige à nous poser quelques questions :

- Comment a-t-il été possible qu’une telle liste ait pu être présentée ?

Comment a-t-il été possible que des propos haineux appelant à la destruction d’un état aient pu être prononcés sans trouver de loi pour les stopper et les condamner ?

- Comment devons-nous aujourd’hui combattre  ceux qui attisent la haine et veulent transformer la France en terrain de bataille intercommunautaire ?

OUI la France a résisté et dit NON à cette graine immonde mais nous savons tous que, face à ce type de danger il ne faut pas baisser la garde !

Il faut que tous les hommes politiques, les responsables communautaires, les associations humanistes et tous les hommes et femmes de bonne volonté, travaillent ensembles, afin que le cauchemar des 36 398 voix franciliennes haineuses se taisent à tout jamais !

Puisqu’une loi n’existe pas, il faut la faire  car demain il sera trop tard !!

La bête  immonde sait attendre et elle frappe toujours lorsque la liberté s’assoupit !

Alors : Brisons la tant qu’elle a un genou à terre.

VIVE LA FRANCE LIBRE ET FORTE DE SES VALEURS REPUBLICAINES.

Soyons vigilants et jamais silencieux ni soumis

Paris le 08/06/2009

Gil TAIEB

Président de L ‘ ASI- ABSI Keren OR

Vice Président du FSJU

--------------------------------------------------------------------------

Commentaire personnel (Gad) :

 

Il s'agit d'une vaste entreprise de déstabilisation, utilisant le monde du spectacle, le rap, la vidéo, les discours oiseux de Moualek, la démagogie des uns et des autres, mais dans quel but, avec quels objectifs de court ou moyen terme?

Les ennemis de la République française savent bien, malgré les agressions et meurtres, que la communauté juive de France représente un pôle de résistance pour la société toute entière, une sorte de cordon sanitaire ou immunitaire, qui fait barrage à l'islamisation lente et doucereuse à laquelle la majorité silencieuse ne prête qu'une oreille distraite.
Les mouvements propagandistes d'affinités terroristes liées au Hamas et au Hezbollah connaissent et jalousent cette réussite intégrative, la perçoivent à la fois comme un modèle à surpasser et une voix à éteindre pour gagner plus facilement d'autres secteurs d'influence que les seules mosquées de banlieue, en contaminant les syndicats, les transports, les administrations, la grande distribution, par un militantisme prosélyte, fait de voiles et de barbes, mais aussi de fonds drainés pour les "activistes-martyrs".
Cette communauté juive s'appuie sur son ancrage viscéral à Israël pour être un pont entre les deux sociétés.
Tant que survivrait un Juif attaché comme à son père et sa mère à ces deux pays culturellement proches, faisant profiter des apports d'une société l'autre, leur projet de subversion et d'éradication des règles sociales, laïques communes ne peut parvenir à terme.
Ce qu'il faut faire percevoir à une société qui,dans son ensemble, ne verrait pas à mal, par "quelques boutades", c'est ce lien civilisationnel qui tient les Etats de droit commun les uns aux autres, à travers leurs divergences diplomatiques et politiques, mais aussi leur amitié indéfectible, même si et quand les chicaneries subsistent.
Les tenants de cette ligne d'éradication se sentent être "les mal-aimés" du système et hâtisent à leur profit ce populisme qui n'est fondé sur le respect d'aucune valeur créatrice d'espace républicain, mais tend, au contraire à le détruire par l'exclusion, le fanatisme (d'obédience chi'ite = Centre Zahra), le terrorisme affiché (Carlos, Hamas, Hezbollah), la déchéance de toutes valeurs humaines et morales (le pseudo-chrétien décadent FASC).
C'est une nébuleuse encore brouillonne qui formalise ses réseaux, compte ses petits soldats, distribue des tâches et des rôles, pour mettre à bas le modèle de civilisation française et juive par adoption multiséculaire.

Le message doit clairement être entendu par tout responsable sécuritaire garant des Institutions : il s'agit de mettre le feu aux banlieues, d'y injecter peu à peu la haine du Juif, du "flic", de "l'Etat sarkozyste" devenu "suppôt du Sionisme".

Israël en tant que tel, le "Sionisme" n'est pas directement menacé par ces crapules, qui a assez à faire avec leurs idoles terroristes, mais bien et uniquement le bien commun hérité de la transmission des générations, de Rachi à Lévinas en passant par Raymond Aron, et par toute caution scientifique, culturelle, artistique, historique, philosophique confiée de main en main à travers les siècles. Il ne s'agit pas du départ de France des plus fondus d'Alyah, mais de la trace indélébile que laisserait l'exclusion des Juifs et que tentent à toute force d'effacer ces génocidaires culturels par négationnisme.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
D'accord sur tout, mais alors comment faire ? Exiger qu'un projet de loi soit tout de suite mis en place pour interdire cette propagande, cette main mise, cette légitimisation obtenues par le biais des urnes ? La France va-t-elle suivre ?
Répondre
A
Merci Joel.<br /> <br /> Oui, il faut éradiquer le mal à la racine, immédiatement.<br /> <br /> L'histoire nous apprend que rien n'est anodin, et nous devons nous parer d'une vigilance extrême
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis