Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 09:33


Je reprends intégralement le message d'alerte que le blog : http://antisemitisme-antisionisme-du-web.over-blog.com/article-37038059.html 


s'époumone à faire connaître aux autorités, dans un apparent désert du paysage audio-visuel et judiciaire de la France.


Bio-express : qui est B. Le Lay? Visiblement, un jeune angoissé breton de 29 ans vivant terré dans le Finistère-Sud. D'abord pro-sioniste jusqu'en 2006, il écrit alors de véritables lettres de menaces au Maire de Carhaix, cachant mal une soif inextinguible de pouvoir et un terrorisme intellectuel qui se conjugue trop mal avec les attendus de la Démocratie et la défense des pays libres ; avant de retourner sa veste :


il se trouve plus d'accointances avec Kémi Seba et les "Damnés de l'Impérialisme", dont les différents mouvements ont pourtant été interdits par les autorités, du fait de leur incitation permanente au trouble à l'ordre public.


Allié virtuel de différents sites et blogs nationaux-socialistes, repris par les Palestinophiles proches du Hamas et de l'Iran, le difficilement diplômé, à un âge tardif, d'une simple maîtrise d'histoire à Rennes II, en 2009, après avoir usé ses culottes courtes durant une bonne dizaine d'années sur les bans d'une fac. aux frais de sa mère et du contribuable, entend ainsi faire carrière, en pâle copie de Xavier Vallat, rééditant, cette fois, les actes des Lois infâmes de Nuremberg.


Et oui, ironie du sort, nos bonnes universités (!) , à force de céder aux tirs de barrage de l'ultra-gauche, empêchant le monde de travailler pour les examens, pavent le chemin des épigones de Garaudy, Faurisson, à "l'honneur" ces temps sur les scènes parisiennes et dans les prétoires de la XVII è chambre...Il faut bien se créer un personnage, quand on risque de rester à tout jamais, un nain, ou un idiot de village.

 



Va-t-il falloir attendre des ou une victime pour enfin réagir ?



Tous mes amis (es) et correspondants le savent, je mets un point d’honneur à traquer les antisémites sur Internet, je dis bien antisémites, je ne vous parle pas de ceux qui usent ou abusent de la liberté d’expression pour venir nous fustiger dès que nous osons défendre Israël, s’ils ont la liberté de critiquer, nous avons tout autant le droit d’avoir la liberté d’aimer ce pays !

Je me permets de vous écrire pour que vous preniez conscience, si ce n'est pas encore fait, que nous avons sur Internet des individus qui après le génocide nazi des Juifs d’Europe, font renaître de leurs cendres les idéologies anti-juives, là il n’est nullement question d' "anti-sionisme" de base, mais d’un réel antisémitisme prenant ses sources dans l’idéologie nazie et celle de la collaboration…

 

Après l’horreur indicible de cette campagne d’extermination nous aurions pu nous attendre à ce que l’antisémitisme soit définitivement relégué au passé, les conséquences de cet antisémitisme ayant été si claires qu’il aurait pu être discrédité une bonne fois pour toutes ! Hélas, il n’en est rien !


En fait toutes ces vieilles idéologies antisémites sont aussi toxiques qu'avant et ,de plus, répandues plus rapidement grâce à Internet ! Certes, ces idéologies se sont déplacées de l’Europe au monde "islamique radical" empoisonnant et formatant les têtes musulmanes qui si laissent prendre. Mais est-ce une raison pour fermer les yeux sur les résidus antisémites toujours bien ancrés en terre européenne et correspondant à une frange de Français ou Européens dits " de souche", frange née en Bretagne, Roussillon ou ailleurs?


Je suis fatiguée de transmettre sans jamais voir venir de la part de nos autorités si promptes à nous tranquilliser avec leurs beaux discours apaisants et au final renâcler lorsque nous leur envoyons tous les renseignements minutieusement réunis (avoir mâcher le travail pour eux)!  Aussi je vous demande de m'aider à vous insurger contre cet antisémitisme là qui existe toujours !

C'est avec stupéfaction qu’hier au soir j’ai pu prendre connaissance d’un article de l'individu Boris Le Lay mis en ligne sur son blog hébergé par :


Worldpress.com, je ne vous mets pas le lien de son blog vous n’aurez je pense aucune difficulté pour le trouver, nous voilà revenus au temps de la "nationale socialiste nazie"! Il a édité un statut spécial pour Juifs en France et en Europe (NDLR : en fait tiré du Statut des Juifs sous Vichy, octobre 1940, lui-même plagié des Lois infâmes de Nuremberg, Berlin, 1933), dont voici quelques impressions d’écran :



Genre de commentaires que cela a suscité :



Je remercie par avance tous ceux et celles qui voudront apporter une contribution citoyenne face à cette discrimination anti-juive faite par cet individu, en harcelant nos autorités afin que de tels écrits ne soient plus accessibles sur Internet ! Car hélas, je trouve qu’il y a une une démobilisation de la société civile face à ce genre de fléau qui perdure au sein de nos sociétés, semblant s'accommoder de l'atmosphère de cet antisémitisme, le regard étant fixé sur l'islamisme radical !

Aussi je pense que si nous sommes nombreux à dénoncer ce genre de blogs, nous gagnerons la bataille face à ce fléau antisémite et la société en sera grandie !

Merci par avance !

Cordialement,

Par Administrateurs - Publié dans : lutte contre l'antisémitisme - Communauté : L'Equipe J.A.G - TOP NEWS -
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> L'individu en question ne sévit pas sur over-blog, mais sur Worldpress, hébergé aux US et a priori sans limite de propagation de virus, dont antisémite.<br /> Pour les autres signalements, c'est une autre histoire que nous espérons bien narrer sous peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il faut le signaler a soos antisemitisme et a overblog c'est honteux<br /> sebastien sellam et ilan halimi ne leur suffit pas<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'en suis horrifiee... comment peut-on permettre a des crapules pareilles de porter un nom humain?<br /> on devrait simplement les traquer et les sequestrer.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah, un nostalgique de 40, il porte le béret et l'imperméable noir ce petit con ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis