Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 07:28

 

 

 

 

 

banner-hillel.jpg

 

 

 

 

Adapté par Aschkel et Marc Brzustowski

pour unwatch

Aschkel.info et Lessakele


 

 

Agissez et Dites non !!! Au pro-terroriste siègeant officiellement à l'ONU: Richard Falk 

Take Action On This Issue

Richard Falk, est chercheur permanent au Conseil des droits de l'homme à l'ONU consacré aux prétendues violations commises par Israël,  il appelle à une guerre «légitime» contre Israël, par le boycott, le désinvestissement et les sanctions. Ses rapports décrivent l'organisation terroriste 'Hamas comme pacifique. Falk est également l'un des principaux partisans  de la "théorie du complot " et soutient que les attentats terroristes du 11 Septembre 2001 ont été perpétrés par les Etats-Unis eux-mêmes. l






Agissez maintenant en envoyant un mail pour exhorter le Président Obama à condamner les abus de Richard Falk et appelez à lui retirer son mandat immédiatement.



 


Dites non !!! Au pro-terroriste siègeant officiellement a l'ONU: Richard Falk 

 

 

 









Richard Falk, chercheur permanent à l'ONU
se consacre exclusivement aux allégations de violations commises par Israël:
 


  • Principal promoteur de la théorie du complot  soutenant que les  attentats terroristes du 09/11 ont été perpétrés,    non par Oussama ben Laden et Al-Qaida, mais plutôt par le gouvernement des États-Unis.
  • Dépeint les terroristes du Hamas comme des interlocuteurs pacifiques.
  • A appelé cette semaine au boycott mondial et déclaré la «légitimité de la guerre" contre Israël.

Théories du complot 

 

Richard Falk a écrit la préface et contribué à la publication du "fameux"  livre  de D.R Griffin 'Théorie du complot du 9/11), en niant la responsabilité d'Al-Qaïda des attentats terroristes. Lire le texte en anglais ici.

 

Richard Falk a utilisé son statut de fonctionnaire de l'ONU pour promouvoir "la théorie du complot" qui soutient que les attentats terroristes ont été perpétrés par le gouvernement des États-Unis. L'objectif étant de nier et d'excuser le terrorisme commis par Oussama Ben Laden et Al-Qaida. Dans un Article de Novembre 2008 intitulé  "9 / 11: Plus que l'oeil ne peut percevoir", et signé en sa qualité  de chercheur à l'ONU, Falk a laissé entendre que les attentats ont été commis par les élites dominantes de la superstructure gouvernementale américaine." Dans l'Article, Falk loue le travail de David Ray Griffin, dont les fameux livres font valoir que le World Trade Center n'a pas été attaqué par des terroristes, mais résulte plutôt d'un  " travail intérieur." Falk a joué un rôle-clé dans la promotion de  cette théorie.

 

Dépeint les terroristes du 'Hamas comme pacifiques.


Dans son récent rapport , M. Falk a utilisé sa position à l'ONU pour légitimer le groupe terroriste 'Hamas, qu'il dépeint comme une organisation pacifique. 


En fait, comme l'a indiqué l'agence Ma'an (agence de presse palestinienne), en Mars, Falk est si extrême que même l'Autorité palestinienne lui a demandé de cesser de faire de tels rapports et le soupçonne d'être en fait «un partisan du Hamas."


Appels au boycott et à la "guerre juridique" contre Israël


Le dernier rapport de M. Falk affirme que la "guerre" contre Israël est légitime. Ceci inclut une campagne mondiale de boycott, de désinvestissement et de sanctions. La campagne de Falk contrevient aux droits fondamentaux en vertu de la Charte des Nations Unies dont Israël est un État membre de plein droit. Il diabolise à tort, le seul pays démocratique du Moyen-Orient, allié de l'Amérique et des autres démocraties.


Les actions de M. Falk ne respectent pas son mandat à l'ONU et ce dernier ne remplit pas ses obligations en vertu de la résolution 5/2 de l'UNHRC, qui l'obligent à respecter les plus hautes normes d'intégrité, d'impartialité et de bonne foi. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

gerard.David 26/06/2010 22:17


Comment se fait-il qu'un personnage aussi anti-juifs et anti-sémiste, puisse faie partie des membres de l'onu.
Comment se fait-il que les membre de cet assemblée puissent accepter les allégations aussi stupides que celle disant, de la part de Falk, le hamas est une organisation respectacle - instruction aux
jeunes de mourrir pour aller chez allah, tuer tous les juifs, les chrétiens et toute autres religions que l'islaisme. et que le 11 septembre, aurait été exécuté par des membres de la police secrète
des U.S.A. C'est ce genre d'individu, complètement fellé, qu'on devrait mettre vite, très vite, dans des hopitaux de spichratrie, le plus vite, et interdire la vente de leur ouvrage, encourageant
les criminels a l'encontrent de pays civilises, qui ne désirent que de vivres en paix.
Israel a fort a faire devant les informations mensengères de ces individus, mais continuera a mener la défense de son pays, et de ses habitants, tout en repectant, comme elle a toujours fait, la
vie des innocents qui ne se dressent pas contre elle. Israel est la, au pays de ses ancètres, dans son pays, et a tout jamais, comme l'a décidé notre seigneur Aolim, D'ieu de l'univers, le seul
D'ieu sur cette terre et de ce monde. Amen Adonaie
Shabbat chalom, tous les ennemies d'Israel seront bientot punis, et Israel vaincra contre tous ceux qui ne l'aime pas
Gerard David


Présentation

  • : Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis