COMMUNIQUE DE PRESSE URGENT :
Aldo-Michel Mungo ne fait l’objet d’aucune plainte pénale
Aujourd’hui l’agence Belga s’est faite le relais des propos diffamatoires et mensongers de Mischaël Modrikamen.
Dans une déclaration à l’agence de presse belge, relayée par les médias, le sieur Modrikamen au cours d’une conférence de presse tenue ce matin affirme
« Il (Modrikamen) a dénoncé la campagne de dénigrement que mène contre lui et le PP un ancien membre du parti, Aldo-Michel Mungo, aujourd'hui exclu, tout comme M. Aernoudt et sa porte-parole. Le PP a introduit des actions judiciaires contre eux, tant sur le plan pénal que pour obtenir la fixation d'une astreinte. »
Contrairement à tous les usages, l’agence Belga a omis de m’interroger à ce sujet.
Déjà en mai et juin 2010, Mischaël Modrikamen avait fait des déclarations similaires.
Ceci est donc un démenti formel : aucune plainte n’a jamais été déposée à mon encontre dans aucun dossier, et il ne pourrait en être autrement.
L’opposition politique n’est pas encore un délit en Belgique.
Mon exclusion du Parti Populaire n’a aucune valeur, étant non-conforme, ce que le Tribunal de Première Instance de Bruxelles a déjà relevé dans une ordonnance définitive du 3 novembre dernier.
En réalité, la conférence de presse de ce matin n’avait pour autre but que de détourner l’attention de la presse d’une audience en référé qui s’est tenue ce matin au Palais de justice de Bruxelles et qui est primordiale pour l’avenir du Parti Populaire. Un parti confisqué par une petite clique d’extrémistes politiques qui assument leurs dérives.