Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 12:35


Messagepar Nina » Juillet 20th, 2011, 10:21 am

ANKARA VEUT DES EXCUSES ET DU FRIC !


Mais pas seulement...

Comme Erdogan, l'islamiste modéré ne doute de rien, il va jusqu'à demander à Netanyaou des excuses bien sirupeuses, des dommages financiers pour les familles des terroristes et la levée du blocus maritime de Gaza !

Avec de telles revendications, peut-être que le grand Vizir d'Ankara pourra se sentir mieux et se tourner vers les pays musulmans, face radieuse : « j'ai fait plier les juifs ! ».

Recep joue ni plus ni moins que sa place de grand Calife dans cette affaire de flottille 2010.

Alors que presque toute la lumière a été faite sur cette organisation IHH, supposée être une ONG turque, la Turquie insiste lourdement pour qu'Israel s'excuse...De quoi au juste ? D'avoir défendu un blocus parfaitement légal ?

Les barbus terroristes turcs embarqués dans cette galère avaient pourtant été très clairs : ils voulaient mourir en martyrs et rejoindre le groupe céleste de la grande partouze promise aux tueurs d'infidèles juifs. Ils ont été exaucés au-delà de tout il me semble...

Notre juge de l'anti-terrorisme Bruguière avait pourtant depuis plus d'une décennie, prévenu que IHH était une organisation terroriste qu'il ne fallait pas négliger. Qu'ont fait les turcs ? Qu'a fait Erdogan et son parti AKP ? Rien ou plutôt si...ils ont donné les moyens financiers à ces terroristes pour s'attaquer à « l'entité sioniste ».

C'est bel et bien en Turquie que les fonds ont été levés auprès des partisans de l'AKP pour que IHH puisse avoir les moyens de ses stratégies meurtrières.
En ces temps de crise économique, on peut aisément trouver quelques millions d'euros pour affréter un navire et le charger de médicaments certes périmés mais ça en jette !

Regardez nos gaulois par exemple ! Alors que tout le monde semble subir les affres d'une économie plus que chancelante, ils arrivent à trouver rapido 650 000 euros pour tenter de forcer le blocus maritime israélien ! Et avec ça...il n'y a plus de blocus ! L'Egypte ayant ré-ouvert la porte de Raffah.

Alors que des milliers de travailleurs se retrouvent dans la mouise, sans travail, les syndicats CGT, FO et les Conseils Généraux donnent allègrement un petit coup de main à la flottille de la haine, en donnant leur contribution financière !

Ah que la France est belle ! Toujours se tromper de combat, c'est un must gaulois ça mes chers compatriotes !

Je me vois parfaitement dans le rôle de la bonne femme visitant de tout nouveaux chômeurs du nord de ma doulce France et leur dire : « Bon ! Vous n'avez plus de taf mais on a réussi, nous à la CGT, a nuire à l'image d'Israel et même qu'on a donné du fric pour les flottilles ! »

C'est sûr que ça leur ferait plaisir ! Ils dormiraient mieux nos chômeurs en sachant que Mohamed de Gaza, certainement plus friqué que lui, avec l'UNRWA et des centaines d'ONG le mettant à l'abri du besoin, fera l'objet de toute l'attention des médias. Nos chômeurs à nous, on s'en cogne ! Non mais !

Puisque on vous dit que les gazaouis, c'est la priorité du monde !

Ce ne sont pas les milliers de morts syriens, libyens qui feraient sortir l'humanité ou ce qu'il en reste dans les cœurs des anti-sionistes !

Ah non ! Merde alors ! Ils vont pas pleurer ou affréter des navires pour aller les sauver ! C'est qu'ils risquent leurs petites peaux nos zhumanistes pro-palestiniens !

Faire face à Bachar Al Assad et à Kadhafi et leurs armées, elles-mêmes soutenus par des mercenaires du Hezbollah ou Soudanais...C'est autre chose que de se mesurer aux flics ou à l'armée sioniste !

On sait bien dans les milieux dans lesquels Olivia Zémor trempe, on n'a rien à redouter des juifs. On peut donc se tailler une petite réputation de héros à moins d'un shekel !

Comme justement ils n'ont rien à redouter des sionistes, ils arrivent même à inventer des sévices histoire d'animer les veillées de retour au bercail.

En effet, le comité des vieilles peaux rentrées d'Israël après un petit tout à la case prison de Bersheeva est typique de l'atmosphère de "néantitude" pour imiter Ségo.

On voit donc ces vieilles dondons se raconter leur « trip » dans l'entité sioniste après avoir atterri à Ben Gourion. Et elles en rajoutent ! C'est à pleurer de rire !

Ça donne ça en gros : « Nous sommes arrivés les camarades et moi à Tel Aviv et nous avons vu une armée de flics nous entourer ! Et puis, on nous a transféré dans une prison en Israël. Nous étions plusieurs par cellule. Nous les femmes, savions que nous n'avions rien à redouter mais nous avions peur pour les hommes. La plupart d'entre eux sont arabes alors... on pensait qu'ils pouvaient être frappés...»

Arrrgggghhhh !!! Faut-y être bêtes, bêtasses, complètement à côté de ses pompes pour sortir de telles conneries !

Les frapper ? Parce qu'ils sont arabes ? Il va falloir vous renseigner un peu mieux sur « l'entité »...Il n'y a pas que des historiens d'extrême gauche en Israël ! Il y a des historiens tout court !

Il y a même des citoyens arabes en Israël ! 20 % de la population de l'état juif ! Comme en France !

Alors, ce ne sont pas vos petits bras français et arabo-musulmans qui iraient faire perdre patience à la police et l'armée israéliennes.

Faut être particulièrement bêtes pour croire que les flics auraient tapé sur ces français, arabes ou pas. Israël n'est pas en guerre contre la France et entretient même des relations commerciales et culturelles avec l'état juif.

Malgré tout et pour donner un peu de sel à la réunion des vieilles charrues pro-palestiniennes, certains « vétérans » iront jusqu'à inventer quelques sévices physiques...comme ça...très rapidement...de peur sans doute que quelqu'un demande à voir les bleus, les gnons, éventuellement les morsures...Alors ils se rattrapent comme ils peuvent sur « les sévices psychologiques » que la soldatesque israélienne leur aurait fait subir ! A les entendre ils ont vécu une scène de Midnight express les mecs !

Vous aurez compris les aminches que des nuisibles comme euro-palestine, les verts, le NPA (dont Besançenot rentré très discrètement par Orly), les syndicats CGT, FO et autres conseils régionaux et généraux auront encore une fois pris le parti des cons, des abrutis, des faiseurs de guerre.

Encore une fois, ils se seront ridiculisés et discrédités car à force de l'écrire et de le dire, les français, certes un peu longs à la détente à cause de leur presse, ouvriront les yeux sur ce « combat » minable.

Bientôt, on connaîtra l'ampleur de la répression des pays voisins de l'état juif...J'attends de voir et d'entendre ces bandes d'abrutis qui lèveront encore des fonds par millions pour venir en aide à des arabes de Gaza qui viennent d'inaugurer en grandes pompes un hôtel de luxe dont le coût de construction s'élève à plus de 45 MILLIONS D'EUROS !

Ils sont comment les gazaouis ????

Euh...dans un camp de concentration ???

Nous les juifs savons mieux que personne ce que ce terme recèle comme horreur. Je ne vous pardonne pas vos comparaisons de merde, ni maintenant, ni jamais...

Image

Les cons ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnait !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis