http://www.postedeveille.ca/2011/07/
Écoutez Zorba le Grec avant le boycott des produits grecs à l'appel des amis du Hamas et du régime iranien qui veulent punir la Grèce d'avoir empêché le départ de la flottille pour Gaza :
_______________
Dans un message à l'ambassadeur de Grèce au Canada, l'Association Canada Palestine menace de lancer un appel au boycott des produits grecs :
Votre Excellence*
:
Le gouvernement grec semble avoir succombé à la pression et au chantage israéliens visant à empêcher la flottille de la liberté de partir de la Grèce. ... Par ce geste, le gouvernement grec et son pays s'impliquent dans les crimes de guerre et l’apartheid israéliens. ... Nous appellerons à un Boycott des Produits Grecs si vous n'annulez pas immédiatement votre action hostile envers les défenseurs internationaux des droits humains. …
Hanna Kawas
Cette appel au boycott est relayé par le site du chrétien anti-sioniste et pro-khomeyniste britannique Stephen Sizer. Voici comment il est présenté sur The Spittoon, un site de musulmans britanniques libéraux, dans un billet intitulé The Evangelical Intifada (traduction partielle):
Stephen Sizer [photo] est un vicaire anglican et un théologien bien connu qui se présente comme un expert mondial de la théologie extrémiste. Il affirme que la plupart des chrétiens qui soutiennent Israël sont des «sionistes chrétiens» obsédés par la Fin des Temps. Le Dr Anthony McRoy, un théologien évangélique, partage les vues de Sizer et estime que les chrétiens sionistes sont un obstacle à la paix.
En 2007, Sizer a accepté une invitation à donner une série de conférences en Iran. Il avait été invité par Zahra Mostafavi, la fille de l'Ayatollah Khomeiny. Sous le régime de Khomeiny, de nombreux chrétiens ont été arrêtés et même tués pour «hérésie» et pour «avoir insulté Khomeiny». Khomeiny est mort en 1989 mais sa cruelle politique «khomeyniste» survit. Sizer a aligné sa théologie sur la politique khomeyniste. Et McRoy a présenté les commandos suicides khomeynistes comme des gens vertueux.
Sizer et McRoy se montrent très hypocrites en accusant le sionisme chrétien d’être obsédé par la guerre et l’Armageddon au Moyen-Orient, pour ensuite s’allier avec des islamistes mahdistes qui ont théologisé la destruction d’Israël en essayant de provoquer l'apocalypse. Ils ont tiré sur un moucheron et avalé un chameau. En s’alignant sur les khomeynistes, Sizer pourrait mettre en danger de nombreux musulmans et chrétiens iraniens et renforcer leurs persécuteurs khomeynistes.
Lire aussi : Épuration religieuse en Iran: Les minorités persécutées oubliées par l'Occident