http://www.drzz.info/article-l-equipe-drzz-sous-le-feu-des-hackers-61579434.html
-
-
Vendredi dernier, l'Equipe de DRZZ décide de sauter le pas, de quitter drzz.info (donc over-blog, un hébergeur français) et de s'installer sur drzz.fr (chez wordpress, avec un hébergeur américain).
-
L’Equipe de DRZZ décide de sauter le pas vendredi dernier, entre autres nombreuses raisons, suite à des menaces juridiques sérieuses, provenant d'une mairie française qui se sent humiliée que nous l'ayons dénoncée sur un point bien précis.
-
Samedi matin, drzz.fr ouvre officiellement.
-
Dimanche matin, drzz.fr fait distribuer un tract devant le musée d'art moderne de Paris (à l'occasion d'une honteuse et anachronique exposition photo sur la bande de Gaza), drzz.fr, écrivais-je, fait distribuer un tract devant le musée d'art moderne de Paris pour montrer au public qu'il existe une autre facette de la vie à Gaza, facette que les médias cachent sytématiquement en dépit des innombrables photos et vidéos publiées sur Internet. La conservatrice du musée décide alors de fermer l'exposition pour huit jours.
-
Lundi, des sites pro-palestiniens diffusent en boucle des informations mensongères au sujet de cette distribution de tracts et le blog drzz.fr (sur le site Internet du journal « catholique » la Croix) est clairement identifié comme l'auteur de la distribution de tracts devant le musée.
-
Mardi midi, wordpress, l'hébergeur de drzz.fr, subit un trafic absolument pharaonique - le genre des grosses attaques en force des hackers - et se voit obligé, pour protéger les autres sites Internet hébergés au même endroit, de fermer notre site (pour combien de temps ?).
-
En résumé et en conclusion :
-
continuez de nous lire ici sur http://drzz.info/ .
-
Michel Garroté & Jean-Patrick Grumberg
-
Post Scriptum : l’historienne Bat Ye’or, membre de l’Equipe DRZZ, a vu sa récente conférence de presse en France, interdite, au dernier moment. Liberté, égalité, fraternité.
-
-
-
-