Délit d’apologie
Loi du 29-7-1881, a. 24 : Seront punis de cinq ans d’emprison–nement et de 45.000 € d’amende ceux qui … auront fait l’apologie des actes de terrorisme prévus par le T.II, L.IV, C.pén.
Recel de malfaiteur
C.pén. a. 434-6 : Le fait de fournir à la personne auteur ou complice d’un acte de terrorisme puni d’au moins dix ans d’emprisonnement un logement, un lieu de retraite, des subsides, des moyens d’existence ou tout autre moyen de se soustraire aux recherches ou à l’arrestation est puni de 3 ans d’emprisonnement et de 45.000 € d’amende …
Recel de chose
Voir a. 421-1 5° C.pén., rapporté ci-contre
Délit de blanchiment
Voir art. 421-1 6° C.pén., rapporté ci-contre
"L'artiste", que certains prétendent "Palestinienne de Haïfa", niant sa propre nationalité, dit vouloir travailler sur la "représentation" des "absents" appelés "Martyrs". Mais, puisqu'elle ne fait jamais la moindre référence à la "représentation" (inmontrable et indicible) des victimes, elle participe des meurtres, une deuxième fois, et incite le public à ne jamais voir qu'un seul côtéde la "représentation" : celle, idéologique, du culte du massacre et du démocide, qui serait toujours "justifié" ou compréhensible, tant et puisqu'il s'agit de Juifs.