mardi 25 juin 2013, par BNVCA
Le Bureau National de Vigilance Contre L’Antisemitisme salue la décision du Tribunal correctionnel de Quimper qui le 24/6/13 a condamné Boris Lelay à 18 mois d’emprisonnement avec sursis pour avoir tenu des propos racistes sur son site BREIZ ATAO.
Auteur d’insultes racistes, tant sur son site BREIZ ATAO que sur l’autre site LE PROJET JUIF Boris Le Lay fait preuve "d’une obsession antijuive" comme l’a déclaré maitre BACCOUCHE avocat du BNVCA.lors de l’audience
Le BNVCA rappelle qu’après avoir été alerté par des internautes il a saisi le Juge d’instruction pour se constituer Partie Civile
Le Tribunal a déclaré recevable la constitution de partie civile du BNVCA, et a condamné Le Lay a payer de surcroît au BNVCA la somme de 5 000 € de dommages et intérêts et 1 500 e article 475-1 du Code de procédure pénale.
Toutes les autres parties civiles ont obtenu la somme de 1 500 € de Dommages et intérêts.
Ni Boris Le Lay, ni son avocat, n’étaient présents à l’audience. Pourtant dès la décision de justice publiée, Boris Le Lay déclare se pourvoir en appel.
Un autre procès déclenché par une plainte du BNVCA,doit se tenir prochainement contre Boris Le Lay, auteur de site LE PROJET JUIF.
Drancy le 24/6/13
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président
Sammy Ghozlan
Un exemple de la prose de Breiz Atao
TAGS : Bigouden Breizh Bretagne Antisémitisme Breiz Atao
Le Projet Juif BNVCA
http://www.jforum.fr/forum/france/article/un-breton-antisemite-condamne