Adapté par Aschkel
pour Aschkel.info et Lessakele
|
le 31/5/10
Bonjour à Tous,
Je souhaite vous signaler que ce matin l’Armada de la violence et de la haine en soutien a l’organisation térroriste : le Hamas, a commis un acte conçu, prémédité et une provocation outrageante.
Les organisateurs de cette flottille sont connus pour leurs liens direct avec le Jihad international : Al Qaeda et le Hamas.
Ils ont des antécédents avec le traffic d’armes et les milieux terroristes.
A Bord de cette flottille, nous avons trouvé des armes qui ont été utilisées contre notre Marine Nationale.
L’intention de ces organisateurs était violente, leurs méthodes violentes et malheureusement le résultat a été violent.
Israel regrette toute perte Humaine et a fait tout ce qu’il était possible de faire pour éviter cela. Nous avons demandé à maintes reprises et par voie diplomatique aux organisateurs et à tous ceux associés à leur action de stopper cette provocation.
La soi-disante aide humanitaire n’avait pas un but humanitaire.
Si cette action avait un but humanitaire, ils auraient accepté notre proposition de livrer cette aide selon des voies de sécurité et infrastructures appropriées, lesquelles sont utilisées chaque jour par Israel pour assurer que Gaza n'en soit pas démuni .
Tous les jours, nous le faisons pour l'Onu, la Croix-Rouge et autres organisations. dans ce cas notre appel est resté vain.
En fait depuis un bon moment, ce qu’ils disent c’est que leur action est une action humanitaire
Mais ils n’ont cessé de répéter que leur but et leur intention étaient de briser le "blocus" maritime de gaza.
Le "blocus" maritime est justifié et est légal du fait de la terreur que le 'Hamas impose a Gaza et aux alentours.
Permettre à cette flotille une voix d’accès illégale pour atteindre Gaza ouvrirait un corridor à tous les trafiquants d’armes et terroristes avec les résultats inévitables de nombreux civils tués et la reprise du terrorisme dans toute la région.
Après des appels répétés mais ignorés par les organisateurs, nous les avons sommé de ne pas violer nos frontières maritimes selon la loi maritime internationale en vigueur.
Malheureusement, les organisateurs de cette flotille, n'ont pas tenu compte des appels de nos forces navales ce matin, appels visant a proposer un dénouement positif à cet événement.
Aucun pays souverain ne tolérerait une telle violence contre sa population civile, contre sa souveraineté, contre la loi internationale.
Nous demandons aujourd'hui, à toutes les parties concernées et tous les pays de travailler ensemble afin de calmer la situation.
Nous vous remercions.