Coup de gueule contre Shimon Pérès
Par Aschkel Lévy
© 2011 www.aschkel.info
(Merci Gad pour les petites rectifications en français diplomatique !!!)
Shimon Pérés a encore fait des siennes !
Môssieur se permet d'aller glisser un petit mot à l'oreille de la collaboratrice de Ban Ki Moon. Ils sont tous deux membres de l'Onu, cette institution qui s'est donnée pour tâche d'être le principal pourfendeur d'Israêl, qui met à sa tête des dirigeants parmi les plus nuls de la planète, en ce qui concerne la compréhension de la guerre que nous mènent les Arabes depuis 63 ans. Cette institution a commandé le rapport Goldstone et n'a de cesse de voter des résolutions contre Israël; Elle oublie les pires dictateurs et fachos qui méprisent et ne manquent pas de massacrer leurs peuples. Elle est sur le point d'organiser pour Septembre la mascarade de Durban III et, sans aucun scrupule, est prête a pietinér les droits fondamentaux des Juifs sur leur terre ancestrale.
Des spécialistes du droit international sont actuellement en train d'expliquer à Ban Ki Moon son ignorance et son incompétence, qui risque de mettre a mal ce qui reste de la légitimité de l'Onu. Benyamin Netanyahou quant à lui, a passé deux dernières semaines extrêmement difficiles pour contrer les assauts des malfaiteurs-terroristes.
Ce n'est pas le rôle de Shimon Peres de s'occuper directement de l'ordre du jour du gouvernement, et encore moins de saper les efforts entrepris pour faire valoir nos droits légitimes.
Extraits
http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1302257330491&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull
“Israël ne s'oppose pas à l'adoption d'une résolution par les Nations Unies appelant à l'établissement d'un Etat palestinien. A condition que cette résolution contienne le droit d'Israël à vivre en sécurité”, a déclaré le président Shimon Peres dimanche lors de sa rencontre avec Asha-Rose Migiro, secrétaire générale adjointe de l'ONU.
En mettant l'accent sur la nécessité d'inclure dans la résolution, la garantie pour Israël de vivre en sécurité, Peres a clairement exprimé que cela signifiait l'arrêt du terrorisme, et l'arrêt du trafic d'armes.
Peres a enfin salué le secrétariat général des Nations Unies pour avoir introduit la Journée internationale de commémoration de la Shoah.
Il aurait peut-être pu lui rappeler aussi qu'Israël est le seul état au monde a être menacé d'être rayé de la face du monde, par un membre de l'ONU, que d'autres membres ne cessent de mentir pour délégitimer l'Etat juif et inventent une "shoah" pour faire passer nos soldats pour des nazis; enfin, qu’Abbas reste un négationniste en ce qui concerne les chambres à Gaz et le nombre de victimes réelles de la Shoah.
Ce type responsable en grande partie des accords d'Oslo est désespérant, voire malfaisant !