Pour aschkel.info et lessakele.
Déchoir les sérial-Killer de leur nationalité
Par ARIé
Et comme quelqu’un doit donner l’exemple, c’est à Israël de commencer.
La presse titre : « un Serial Killer israélien arrêté alors qu’il s’apprêtait à s’envoler pour Tel-Aviv ». Malheur aux juifs qui vont finir par détenir tous les records du monde: du nombre de Prix Nobel décernés, en passant par les plus grands escrocs du siècle, et voilà que maintenant c’est un Serial Killer qui est en passe de battre les records d’agression à l’arme blanche. Circonstances aggravantes: cet Israélien est de plus raciste, s’en prenant essentiellement aux Blacks et aux Hispaniques et, pire encore, c’est un froussard, comme l’affirme le Chef de la police d’Atlanta, puisqu’il plante son couteau dans le dos de ses victimes. Tout pour plaire quoi !
Ah j’oubliais, l’agresseur présumé, Elias Abuelazam, n’est pas Juif mais Arabe. On s’en fout car pratiquement personne ne lit les articles, surtout quand il s’agit du Figaro, se contentant des titres. Il n’est pas Juif mais il est tout de même Israélien, natif de Ramleh, à l’intérieur de la Ligne Verte, même pas Palestinien habitant dans les territoires « occupés » par Israël. Un pur produit de la société israélienne, détenteur de la Téoudat Zéout (carte d’identité) et de tous les droits afférents à un citoyen israélien.
Alors, ça suffit, il faut le déchoir de la nationalité israélienne, en votant même une Loi si nécessaire. Parce que, si par pur hasard, il passe sur la chaise électrique, on ne puisse pas écrire qu’un citoyen israélien a été exécuté à Atlanta ou ailleurs.
Sarkozy d’ailleurs devrait s’inspirer de ce cas et élargir le cadre de la Loi: il n’y a pas que les tueurs de flics et les polygames qui seront déchus de la nationalité français mais également les Serial Killer, surtout s’ils ont l’outrecuidance de commettre leurs forfaits hors de nos frontières. Imaginez les titres: un Serial Killer français arrêté aux USA alors qu’il s’apprêtait à s’envoler vers Roissy. Ca fait désordre.