Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 10:44

 

MEMRI Middle East Media Research Institute 

 

Clip n° 3832

 

Diatribe antisémite du membre de l’UISM Tareq Hawwas : « Si seulement Hitler les avait achevés »

Pour voir la vidéo sous-titrée en anglais, cliquez ici

 

Ci-dessous des extraits d´une émission religieuse avec Tareq Hawwas, membre de l´Union internationale des savants musulmans, diffusée sur Al-Quds TV le 18 avril 2013 :

Tareq Hawwas : Les juifs sont parmi les vrais ennemis de la nation islamique. Leur hostilité a commencé avec le début de l´appel vers l´islam.

[...]

Il est bien connu parmi les érudits islamiques que le Prophète Mahomet est mort après avoir mangé de la viande empoisonnée, que lui a donnée cette femme juive de Khaybar. Elle l´a invité à une fête, et elle lui a servi du mouton empoisonné. Connaissant sa préférence pour le jarret, elle l’a rempli de poison. Une fois qu’il eut goûté, il fut informé [qu’il était empoisonné]. Certains racontent que l´agneau lui-même lui a parlé, tandis que d´autres disent qu´il a eu une révélation. Le Prophète Mahomet se leva, mais il restait quelques traces du poison.

Ainsi, les savants considèrent le Prophète Mahomet comme un martyr parce qu´il est mort du poison que les juifs lui ont donné. Avant cet événement, quelques tribus juives ont essayé de lui jeter une pierre, et ont tenté, plus d´une fois, d´envoyer des gens pour le tuer. Ce ne sont pas là de simples allégations, elles ont été bien établies. Ces complots ont débuté quand la première lueur de l´islam a commencé à briller, et ils tentent subrepticement de conspirer contre l´islam.

[...]

Les juifs sont les ennemis de cette nation, et ils ne ménagent aucun effort pour empêcher cette nation de prendre le pouvoir. Ils ont leurs méthodes. Mais avant de rentrer dans les détails, tous ceux qui connaissent les juifs savent que ce type de comportement ne leur est pas étranger.

Tout d´abord, ils font partie des personnes qui rejettent le plus Allah. Nul n´a attribué plus de mensonges à Allah que les juifs. Ils ont affirmé qu’Allah a un enfant, qu´Il est pauvre, et qu´Il est avare. Les juifs ont attribué à Allah tous les traits négatifs que l´on ne saurait attribuer même au plus commun des mortels. Ainsi, les juifs sont parmi les gens qui rejettent le plus Allah.

[...]

En outre, ce sont les tueurs des prophètes. Combien de prophètes ont-ils tués ! Ils ont massacré Yahya et Zakariya, et ont essayé de tuer le Prophète Mahomet. Ce sont eux qui ont essayé de tuer Jésus. Ce sont les tueurs des prophètes.

De surcroît, ce sont des lâches. Allah a dit : « Ils ne vous combattront point, excepté à l´intérieur des villes fortifiées. » Ce qui se passe en Palestine prouve la lâcheté des juifs, et démontre qu´ils sont les plus lâches des créatures d’Allah. Si ce n´est pour les armes téléguidées, derrière lesquelles ils se cachent... Par Allah, ils sont trop lâches pour s´engager dans un combat direct.

Ils sont les plus avares de tous les peuples. La méchanceté, la ruse et la tromperie sont ancrées en eux. Les juifs - à seulement quelques exceptions près – ont un penchant naturel pour la trahison. Les juifs se moquent de violer les traités. Ils ne les respectent nullement. Ce qui s´est passé en Palestine depuis le début et jusqu’à ce jour nous montre que les juifs n´ont jamais respecté, ne serait-ce qu’un seul jour, aucun accord ou traité international dont ils sont signataires.

La nation islamique a souffert de la violation de traités de la part des juifs depuis l´époque du Prophète Mahomet à Médine. Ces traits les poussent à employer tous les moyens de ruse et tromperie. Par conséquent, ils ont les moyens de tromper la nation islamique, d´abord et avant tout, à travers l´économie. Ils maîtrisent bien les finances, et donc...

Quand ils ont été dispersés à travers le monde à l´époque d’Hitler... Par ailleurs, la majorité de ce qui est dit sur le massacre est exagération et mensonges. Si seulement Hitler les avait achevés, et avait ainsi soulagé l´humanité [de leur présence]. Mais Hitler était plus clément qu’eux-mêmes ne le sont. Ils ont exploité cet incident mineur dans le but d´extorquer le monde. En bref, leur dispersion mondiale, leur sentiment d´être ostracisés et leur conviction qu’ils ne peuvent rien accomplir sans argent les ont poussés à se tourner vers l´économie.

Ils ont réussi aux Etats-Unis - et même avant, en Grande-Bretagne... Les plus grandes entreprises appartenaient aux juifs, si bien qu’en ce temps-là, ils ont même prêté de l´argent à la Grande-Bretagne. Ils ont fait la même chose aux États-Unis. Aujourd’hui, aux Etats-Unis, nombre des plus grandes entreprises de tous les secteurs - tels que l´automobile, le parfum et les industries aéronautiques - appartiennent aux juifs. Ils exploitent les médias. En bref, l’intérêt qu’ils portent à l´économie est clair et incontesté. Ils ont utilisé l´économie pour acheter la loyauté et atteindre la plupart de leurs objectifs.

Ils utilisent le sexe contre leurs adversaires. Les juifs sont derrière les plus grands distributeurs de produits sexuels, parce qu´ils pensent que c’est ce qui intéresse les gens. Ainsi, ils peuvent atteindre leurs objectifs. Le sexe est la meilleure monnaie d´échange dont ils disposent. Ils l´utilisent contre leurs adversaires. Ils leur envoient des femmes qui les piègent, en utilisant le sexe. Comme cette [Tzipi] Livni, qui a été candidate au poste de Premier ministre du soi-disant Etat juif, l’a déclaré : « Oui, j´ai utilisé le sexe pour atteindre les objectifs de l´Etat juif. »

[...]


Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à :memri@memrieurope.org.

 

Pour consulter l’intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d’accès, visiter le site www.memri.org/french.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Gad
  • Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis