En bref - Avec l'Arabie Saoudite !
Adapté par Aschkel -
© 2011 www.aschkel.info
Enfin! les 22 pays de la Ligue Arabe se disent alarmés et commencent à émettre fébrilement des critiques envers Damas. Le Roi d'Arabie Saoudite rappelle son ambassadeur pour consultations.
On se demande tout de même, comment cela se fait-il que certains ambassadeurs occidentaux soient encore en poste à Damas ?
Manque de Leadership ?
Le Roi Saoudien est réellement en colère contre Obama et son administration, lorsque ses derniers se sont montrés empressés de pousser Moubarak vers la sortie, sans penser aux conséquences désastreuses. La jeunesse syrienne vaut certainement moins que la jeunesse égyptienne! On se demande où se cache Obama, qu'il s'en aille !
C'est que le Roi Saoudien, en ce moment, n'est pas trop à prendre avec des pincettes, eh oui, l'Iran vient rôder dans ses plate-bandes ; plus précisément, c'est un des chefs des gardiens de la Révolution, qui devient le nouveau dirigeant de l'OPEP ; OPEP qui a une influence certaine sur les fluctuations du cours du pétrole.
En bref, le patron de l'organisation énergétique mondiale la plus puissante, est une personne qui considère les Etats-Unis comme le grand Satan, un grand Satan dépendant de l'OPEP, et Israël le petit qu'il faut rayer de la carte. Et comme on l'a vu plus haut, les gardiens de la révolution s'en donnent a coeur joie dans le massacre des syriens et plus généralement dans l'exportation et le soutien au terrorisme international.
Attention à vos voitures !
Le HCR, quant à lui, va publiier un rapport de 20 pages qui prouve, selon témoignages, photos, vidéos, que le Hezbollah et les gardiens de la Révolution d'Iran sont largement impliqués dans les massacres de civils syriens.
Evidemment le 'Hezb dément toute implication