Les autres A Propos en cliquant
Gaza :le chœur des pleureuses devraient la mettre en veilleuse !
Par Frédéric SROUSSI
pour Aschkel.info et Lessakele
Ils sont tous accablés , les yeux larmoyants : Des activistes supporters du terrorisme palestiniens appartenant à la prétendue « flottille de la paix »ont été abattus alors qu’ils s’étaient attaqués à des soldats israéliens venus les arraisonner calmement.
Oui, le monde est en émoi ! Les cireurs de babouches professionnels occidentaux sont en larmes : politicards et journaleux, collabos de la première heure, stigmatisent avec ardeur l’opération navale de l’armée israélienne. Presque pas un mot pourtant sur les fanatiques pro-Hamas et pro-Hezbollah qui ont organisé cette flotille de la haine.
Presque pas un mot non plus sur l’identité et l’affiliation de la principale ONG turque qui a organisé ce coup de force. Cette organisation soi-disant caritative et qui se nomme avec grandiloquence "la Fondation pour les droits de l’homme, les libertés et les secours humanitaires (IHH)'' est proche du groupe terroriste fanatique palestinien Hamas, grand pourvoyeur de kamikazes et spécialiste du lancer de roquettes sur les hommes, femmes et enfants du sud d’Israël.
Mais alors, l’hypocrisie occidentale n’a donc aucune limite ? Je rappelle à toute fin utile que le 21 février 2010, les forces de l’Otan, cette belle machine de combat occidentalo-turque massacrait 33 civils afghans dont quatre femmes et 1 enfant dans la province de Daykundi (qui se trouve au centre de l’Afghanistan). 33 civils massacrés par La Force internationale de l’Otan (Isaf) qui commettait une fois de plus un crime de guerre patent contre des afghans qui n’avaient pourtant aucun lien avec les Talibans. L’Otan a reconnu la «bavure» comme elle la nomme. Ainsi, le général américain Stanley MacChrystal commandant en chef de l’US. Forces Afghanistan avait alors exprimé « son extrême tristesse pour la perte de vies innocentes ».
Les journaleux du monde occidental, les politicards véreux et antisémites ont pourtant à l’époque jeté un voile pudique sur ce crime de guerre d’une gravité extrême. Ceux qui se taisent lorsque l’Otan occidentalo-
Alors, un bon conseil, regardez en face vos graves turpitudes et foutez la paix à Israël !