Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 08:47

Indonésie : Un Imam  pédophile acquitté

 

 

Le plus grand pays musulman donne l’exemple. Un tribunal indonésien a acquitté Pujiono Cahyo Widianto, un iman accusé de pédophilie pour avoir épousé une jeune fille mineure âgée de 12 l'an dernier.  Widianto risquait jusqu'à 15 ans de prison s'il avait été reconnu coupable des accusations. Les procureurs ont déclaré qu'ils feraient appel de la décision. La jeune fille est sa deuxième épouse.

 

 

Encore une  fois les islamistes, qui gagnent du terrain,  poussent,  gâce à des gouvernants corrompus et que cela arrange bien,  à manipuler la justice  pour appliquer les règles strictes de l’islam en matière de mariage  autorisant  les unions forcées  avec des jeunes filles mineures, car leurs époux  se considèrent toujours en conquête, en djihad.

 

 

 

L’exemple de ce tribunal indonésien,  qui a acquitté cet accusé de pédophilie,  vient de démontrer qu’il y’a  en effet une pratique constante durant tout le  long règne  de l’islam que chaque mâle  musulman a droit à  une vierge  dans son lit chaque jour!! D’ailleurs  les tribus musulmanes en Arabie étaient très honorées de fournir la chair fraîche à leur  chef de tribu ou à son Imam chaque nuit. C’est pourquoi le nombre de filles violées  reste impressionnant dans le vaste  monde musulman.

 

Les persécutions et les souffrances endurées pendant des siècles par les femmes musulmanes continuent de plus belle sous la bénédiction des autorités religieuses et la complicité des juges et jurisconsultes musulmans.

 

 

En Arabie saoudite : le grand mufti Abdelaziz al-Cheikh, la plus haute autorité religieuse du pays, a estimé dans une fatwa rendue  le 16 janvier  2009  qu'une fillette âgée de 10 ans pouvait être mariée. « Nous entendons souvent parler dans les médias de mariages de mineurs. Nous devons savoir que la charia n'est pas injuste à l'égard des femmes », a-t-il expliqué, précisant que « si on dit qu'une femme de moins de 15 ans ne peut-être mariée, cela est faux. Si une fillette a 10 ou 12 ans, elle peut être mariée, et quiconque pense qu'elle est trop jeune se trompe et est injuste à son égard ».

 

En Avril 2009 un juge saoudien a refusé d’annuler une décision de justice qui déclarait légal le mariage arrangé d’une fillette de 8 ans à un homme de 47 ans. Le juge, Cheikh Habib Habib, a décidé que le mariage de la fillette à un ami de son père était légal et exécutoire. Il a déclaré que l’enfant pourrait demander le divorce lorsqu’elle sera pubère. Abdullah Jutaili, le père de la fillette avait arrangé le mariage avec un “proche” ami pour s’acquitter d’une dette financière (1).


Les jeunes filles  musulmanes  luttent chaque jour contre  vices et agressions échafaudés par des mâles  musulmans en quête de puissance. La non virginité des filles est  une tare en islam. Il faut donc violer les jeunes filles et les jeunes femmes  au nom d’Allah et son Prophète. Et les pédophiles musulmans s’en donnent à plein régime dans les pratiques archaïques de cette “culture”.

Avec ces primitifs, il faut s’attendre à tout.

Le Réveil de l’Orient

Une libre voix défiant la censure islamique

 

 

(1) Source : UPI

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> franchement,j,ai l,imprssion ;qu,ils sont,vraiment res tres arrierèes,et ça VOUDRAIS SERVIR<br /> D,EXEMPLE _qu ils restent dans leurs gourbis<br /> pendant 2siecles<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis