Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 10:32

 

 

 

Islam/Vidéo - Geert Wilders veut un débat sur la «vraie nature » de Mahomet.
Par Tnr bivouac-id

wilders

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Haye - Geert Wilders, le chef du PVV hollandais, le Parti pour la Liberté, voudrait qu’il y ait un débat public sur la vraie nature et sur la personnalité de Mahomet. Un tel débat pourrait donner un regard nouveau sur le personnage et aider les musulmans partout au monde à quitter l’islam, c’est du moins ce que déclare Wilders dans un article de la revue HP-De Tijd.

De plus Wilders soutient que l’islam est fortement dangereux, selon lui  cela devient évident à la lecture de coran mais aussi en étudiant la personnalité de Mahomet. « Le personnage historique Mahomet était le chef brutal d’une bande de pillards basée à Médine qui pillaient , violaient et tuaient sans aucuns scrupules. Les sources historiques décrivent des orgies de sauvagerie durant lesquelles des centaines de personnes étaient égorgées ou avaient les pieds et les mains amputées, les yeux arrachés et des tribus entières exterminées. « Quand nous sommes confrontés aujourd’hui avec la fureur meurtrière des terroristes islamiques, il n’est pas difficile de découvrir d’où provient cette folie » ajoute-t-il.

Le débat sur la personnalité de Mahomet est nécessaire selon Wilders, puisque ceux qui désirent échapper à l’emprise de l’islam peuvent le payer de leur vie. Pour lui les apostats sont des héros qui méritent notre soutien. « Il est grand temps que nous aidions ces personnes en démasquant Mahomet. »

momoDans l’article de HP-De Tijd, Wilders cite Ali Sina, un ex-musulman qui a fondé une association pour les apostats de l’islam. Sina décrit le pseudo-prophète comme « un narcissiste, un pédophile , un tueur en série, un terroriste, un misogyne, un obsédé sexuel, un chef de secte, un aliéné, un violeur, un tortionnaire, un assassin et un voleur. » Il cite aussi des universitaires qui prétendent que Mahomet souffrait d’une tumeur au cerveau, cause des hallucinations qu’il aurait notées comme étant des visions. D’autres universitaires, eux,  parlent de schizophrénie paranoïde-hallucinatoire. « La vérité n’est pas toujours belle à entendre ni très politiquement correcte»comme le précise Wilders dans l’article.

Wilders a aussi annoncé vendredi dernier qu’il prépare une suite à son documentaire Fitna: il va réaliser un film sur “la vie barbare du malade mental Mahomet”.

Source : nisnews.nl   7sur7.be 

 

 

 

 

 

lam
Mahomet le fondateur de l'Islam.

Par

Partager cet article

Repost 0

commentaires

yan 06/04/2011 15:40


Il a raison, le "prophète" était le gourou d'une "secte" de tueurs sanguinaires, il maniait l'épée et il a tuer beaucoup de gens, quand au "coran" qui est pour les musulmans un "livre saint", il
répand une idéologie génocidaire et totalitaire. Les "alliés" de ces gens là utilisent toujours les mêmes arguments en traitant de "fasciste" ceux qui oseront critiquer ce livre. L'islam est une
idéologie totalitaire car elle ne se remet pas en question ni n'accepte la moindre critique. Pendant la deuxième guerre mondiale, les liens entre les musulmans et les nazis étaient pourtant bien
établis, il suffit de regarder l'encyclopédie wikipédia avec la photo du mufti Ali Husseini de Jérusalem en compagnie de Hitler, ou les einzastsgruppen qui avaient des immam pour l'endoctrinement
et le "moral" de ces assassins.
Cordialement.


Présentation

  • : Le blog de Gad
  • Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis