Par
Thérèse ZRIHEN-DVIR
Le monde entier est sens dessus dessous depuis l'abordage de la flottille, prétendue humanitaire, pour Gaza par les commandos de la marine Israélienne. Devant les neuf morts et quelques blessés des deux côtés, l'Europe s'enflamme, les USA plissent le front, et le monde arabe et ses adulateurs s'insurgent, brûlent les drapeaux, convoquent les ambassadeurs pour consultation et certains même coupent les relations diplomatiques avec Israël. Un véritable désastre.
Cette flottille est apparemment d'une importante si vitale pour le monde entier, puisqu'elle réussit à entraîner dans son sillage la mise en cause des règles de sécurité de tous les pays du monde… C'est effarant ce qu'une poignée de pro-palestiniens réussissent à provoquer sur tous les continents.
Il est cependant bien étrange et choquant que des crimes contre l'humanité se perpétuent chaque jour et chaque minute sur plusieurs continents (Darfour, Sri Lanka, Rwanda, Jamaïque, Thaïlande...), comptant des milliers, voire des millions d'êtres froidement assassinés, et que personne ne le sache, ne cherche à le savoir ni à s'en inquiéter. L'ONU est impassible, aucune enquête n'est suggérée et encore moins mise en œuvre… et ainsi le monde continue sa petite mécanique routinière qui n'est autre que celle de placer en permanence Israël sous une loupe démesurément grossissante et menacer ou mettre en cause son existence.
BRAVO AU MONDE LIBRE, JE VOUS SALUE LES HYPOCRITES, JE VOUS TIRE MON CHAPEAU.
ASSEZ! Nous avons vu ce que pèse votre justice, votre sens de l'humanité, votre équité, votre droiture et surtout votre conscience.
Une flottille infiltrée par une centaine de terroristes, de proches d'Al Qaida, d'antisémites et d'antisionistes s'approche dangereusement de l'espace maritime israélien et le monde souhaite ardemment que les israéliens se plient et s'offrent en martyre????
Imaginez cette même flottille face à n'importe quel autre pays du monde! Elle aurait simplement essuyé une salve de sommation et ensuite, si elle ne s'y conformait pas, une volée de torpilles qui l'aurait coulée en légitime défense. Or la légitimité pour Israël n'existe pas, n'a jamais existé et existe encore moins depuis l'avènement à la présidence d'Obama. A la fois, on reconnaît (ou pas) cet Etat du bout des lèvres, et de l'autre, on cherche à le placer en permanence sous tutelle internationale.
Israël devrait cesser de trembler, de plier, de se sentir coupable, pour les bonnes raisons qu'il ne l'est pas. Seul l'armateur, les supplétifs en armes et le navigateur principal du Marvi Marmara le sont. C'est sans doute "choquant" pour les bonnes âmes, mais l'entité "Hamas" n'est reconnue par aucune instance internationale et en aucun cas un "gouvernement légitime".
Israël devrait refuser toute enquête et commission d'enquêtequi ne soit pas de son seul ressort en tout incident et se concentrer surtout sur sa sécurité et celle de ses citoyens.
Nous avons déjà vu combien ces commissions sont intègres et non biaisées, avec le cas de celui qui envoya sans remords 28 Noirs sud-africains à la potence, Richard Goldstone et a soutenu de tout son poids le Régime inique l'Apartheid. Nous avons eu de la peine à constater la déréliction totale de la droiture et de la justice, remplacée par une magnanimité intolérable envers la perversion, la corruption et le mal, dont celui appelé terrorisme. Nous avons surtout assisté à la peur viscérale engendrée par l'Islam radical qui gangrène l'Occident et se retournera demain contre lui. Si ce n'est déjà fait.
Il est temps de s'avouer que le monde prétendu libre a lamentablement échoué dans sa mission de conserver l'équilibre intègre de la justice internationale, que l'ONU est devenu le repaire du radicalisme islamique et qu'enfin les USA suivent malencontreusement la meute domptée et apeurée de l'Occident.
Thérèse Zrihen-Dvir
http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/