La France et ses Juifs : chronique d’un « divorce » annoncé. Par Marc Brzustowski. 06/05/2012
L’appel d’air des élections israéliennes face à la Zapatérisation de l’Hexagone.
http://www1.alliancefr.com/la-france-et-ses-juifs-chronique-dun-divorce-annonce-par-marc-brzustowski-news0,1,19813.html
Les élections françaises tournent au lynchage du Président en exercice, de la part de son challenger et de ses amis. Il s’agit juste, pour l’opposition actuelle, d’évincer son prédécesseur, avec des procédés le plus souvent humiliants, démagogiques, populistes et totalement irrespectueux de l’homme comme de la fonction, de l’histoire aussi.
On n’a pas hésité, évidemment, à verser dans le pire, avec la manipulation outrancière de « Vichy, Pétain », et même Hitler, allons-y donc. Faire de l’histoire juive et de la Shoah un simple produit-marketing pour « victimes » de circonstance d’une politique qui ne plaît pas, mais qu’on a tout loisir de « changer », en se rendant dans l’isoloir, -et non en entrant dans la Chambre à Gaz- déshonore totalement ceux qui ont besoin de ces outrances pour se faire élire.
Tous les moyens ne sont pas bons, mais, dans cette cour de récré électorale, il semble que toutes les bornes puissent être franchies pour atteindre aux fins. Cela n’annonce rien de bon pour ceux qui se sentent la moindre connexion légitime à ce qui s’est réellement passé.
Au mieux, le seul slogan qui vaille est : « demain, on rase gratis ». François Hollande ne se présente pas comme le successeur éventuel de celui qui le précède, mais… de « François Mitterrand ». Il veut effacer la consternation de son camp, au soir du 22 avril 2002.
Lire la Suite : http://www1.alliancefr.com/la-france-et-ses-juifs-chronique-dun-divorce-annonce-par-marc-brzustowski-news0,1,19813.html