Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 15:44

L’Iran va financer les films de Dieudonné

Dieudonné était en pour récolter des fonds pour son “combat culturel” contre son obsession pathologique, le sionisme, nous apprend-il aujourd’hui. Ces fonds lui serviront à réaliser deux films, l’un sur l’esclavagisme et l’autre sur la guerre d’Algérie. La traite arabo-musulmane et la traite interne seront-elles couvertes par son projet cinématographique ?

Parce que la traite arabo-musulmane ne sert pas les intérêts politiques des tartuffes de la repentance qui s’autoproclament porte-parole de la mémoire des esclaves pour leurs propres fins partisanes et/ou communautaires, elle est occultée, minorée, ignorée. Or, au même titre que la traite transatlantique ou la traite négrière interne (une autre traite occultée quand elle n’est pas niée), la traite arabo-musulmane doit être pleinement connue.

Pendant ce temps, dans la Mauritanie d’aujourd’hui, des centaines de milliers de noirs sont maintenus en . Où est Dieudonné ? Silence assourdissant.

Iran Dieudonné Ahmadinejad

Dieudonné a affirmé avoir récolté des fonds pour mener un “combat culturel” contre le sionisme

PARIS — L’humoriste controversé Dieudonné a affirmé samedi avoir récolté des fonds pour mener un “combat culturel” contre le sionisme, lors de sa rencontre avec le président Mahmoud Ahmadinejad en , assurant avoir tenté d’y faire libérer la Française Clotilde Reiss.

Nous avons reçu un budget important qui nous permet de faire des films à la hauteur de ceux d’Hollywood qui est le bras armé de la culture sioniste“, a-il déclaré, lors d’une conférence de presse dans un climat tendu, organisée dans son théâtre parisien de la Main d’Or.

Son projet est de réaliser deux films, l’un sur l’esclavagisme et l’autre sur la guerre d’Algérie.

Son projet est de réaliser deux films, l’un sur l’esclavagisme et l’autre sur la guerre d’Algérie pour “donner au peuple noir une autre vision que celle de Spielberg“. Plusieurs scènes pourraient être tournées en , mais aussi à Cuba et au Venezuela, grands alliés du régime islamique.

L’humoriste est resté vague sur l’identité du donateur et s’est refusé à préciser le montant des fonds reçus.

islam esclavage repentance

Des affiches montrant Dieudonné Mbala Mbala posant à côté du président iranien avaient été apposées sur la scène du théâtre, où les journalistes ont été fouillés au corps avant de pouvoir pénétrer dans la salle.

Dieudonné a décrit  M. Ahmadinejad comme un “grand résistant

L’humoriste, plusieurs fois condamné pour injures antisémites, a décrit M. Ahmadinejad comme un “homme simple” et un “grand résistant“, l’estimant victime d’un “lynchage médiatique“.

Ahmadinejad est plus aimé en que Nicolas Sarkozy en “, a-t-il assuré, en qualifiant de “propagande sioniste” les manifestations qui ont suivi son élection.

Dirigeant d’un centre chiite en , Yahia Gouasmi, le président du “parti antisioniste” fondé par Dieudonné avant les européennes, a également participé à la rencontre avec M. Ahmadinejad.

Il a déclaré s’être rendu avec l’humoriste à l’ambassade de à Téhéran où est recluse Clothilde Reiss, accusée d’espionnage par Téhéran, afin de vérifier si elle était “innocente“.

On ne nous a pas permis de la voir, alors que je souhaitais ensuite intervenir auprès du guide suprême iranien afin qu’il lui accorde sa clémence. Mais la ne voulait pas que Clothilde rentre avec Dieudonné“, a-t-il affirmé.

Si son projet est de servir le sionisme, dans ce cas, elle a sa place en prison en

Le conseiller de l’ambassade nous a dit de faire confiance à Nicolas Sarkozy, ce à quoi j’ai répondu qu’elle n’était pas sortie de l’auberge“, a ajouté Dieudonné, déclenchant les rires dans la salle où se trouvait une soixantaine de ses sympathisants.

Si son projet est de servir le sionisme, dans ce cas, elle a sa place en prison en , a-t-il précisé, accusant Nicolas Sarkozy d’en faire une “affaire personnelle pour pouvoir attaquer l’“.

Le président iranien a été dénoncé par de nombreux pays pour ses propos relativisant l’Holocauste et prônant la disparition de l’Etat d’Israël.

Source : AFP
Merci à Zitrone

Complément d’info : les traites négrières africaine et orientale, les esclaves oubliés

Un excellent documentaire en complément d’info que nous vous encourageons vivement à visionner.

<a href="http://fr.sevenload.com/pl/ow5Mf7m/455x364/swf">http://fr.sevenload.com/pl/ow5Mf7m/455x364/swf</a>

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis