Tourné comme l'est l'article de Zecchini, on peut, en effet, croire, que c'est sur demande d'état ou action d'un groupe de pression que le Jerusalem Post n'a plus souhaité s'entretenir avec cette procédurière de Naomie Hazan. De même, Im Tirzou est automatiquement stigmatisé comme "extrême-droite", parce qu'il affiche des idéaux sionistes dans son pays. Ce qui démontre, a contrario, que l'antisionisme , à tout le moins, le post-sionisme, est bien le mobile profond du militant contre-informatif Zecchini, jouant d'étiquette et de dénonciation, plutôt que d'éthique journalistique, pour présenter les "faits" sous un certain jour unilatéral et lisse, favorable à sa doctrine.
On marche sur la tête : le Jérusalem Post permet durant des mois à une gauchiste sans vergogne, N.Hazan, de s'exprimer dans ses colonnes, au sein d'un journal réputé conservateur. Suite à un article qui lui est défavorable, mettant en exergue les liens et l'alimentation du rapport Goldstone par cette même organisation qui prétend "défendre les droits de l'homme" en accusant systématiquement Israël de tous les crimes, Hazan et le New Israel Fund lâchent leurs chiens procéduriers contre un grand journal mondialement réputé. Jusqu'à vendredi, le JPost publiait encore les droits de réponse de cette association de malfaiteurs. Naomie Hazan , prise de stalinite aiguë, entend faire taire la liberté d'expression et envoie ses avocats!
Le JPost met fin à l’éditorial de N. Hazan dans ses colonnes après des menaces de procès
Par l'équipe rédactionnelle du JPost
Adaptation :
http://www.jpost.com/Israel/Article.aspx?id=167984
Le New Israel Fund et sa présidente Hazan menacent de procès après un article (libre) du journal
Le Jerusalem Post a mis un terme à la publication bi-hebdomadaire de l’éditorial de Naomi Hazan, après qu’elle-même et le New Israël Fund qu’elle préside aient menacé le journal d’action en justice, au sujet d’une récente annonce.
La décision a été prise par le bureau des ressources humaines du Jerusalem Post, après la réception au journal d’une menace procédurière de la part des avocats du NIF et de Hazan.
Aux côtés d’autres publications, le Post a diffusé, dimanche dernier, une annonce critiquant Hazan et le New Israël Fund, pour leur action dans le Rapport Goldstone au sujet de l’opération “Plomb Durci”.
Encore dans l’édition de vendredi, le Post avait même publié une autre annonce comme droit de réponse, permettant au New Israel Fund et Hazan de se défendre contre leurs détracteurs.