Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 14:43

 

 

Les touristes de la "haine antisémite" et soutiens aux terroristes de Gaza, comptent faire une manifestion à l'aéroport de Ben Gourion le 08 juillet.

 

antisionisme.png

 

En anglais pour en savoir plus - une traduction française suivra

http://www.terrorism-info.org.il/malam_multimedia/English/eng_n/html/ipc_e197.htm

 

Par Shraga BLUM

La campagne tous azimuts de délégitimation de l’Etat d’Israël, orchestrée en sous main par l’Autorité Palestinienne à travers le monde va se doter d’un moyen supplémentaire. Après l’ONU, les multiples ONG, le boycott, les marches vers les frontières et les expéditions maritimes, une quinzaine d’organisations pro-palestiniennes basées en Europe « invitent » des milliers d’activistes à venir en Israël par avion le 8 juillet pour « manifester leur solidarité avec les Palestiniens et exiger le droit du retour total des ‘réfugiés’ ». Ces « touristes » de la haine antisémite comptent bien être accompagnés d’une escorte de journalistes et caméras, afin d’exprimer de la manière la plus démontrative leur soutien à la cause factice palestinienne.

Etudiants, familles et militants associatifs sont conviés à se livrer en préambule à une manifestation à l’aéroport Ben-Gourion dès leur arrivée, puis à des meetings et manifestations avec des d’Arabes palestiniens en Judée-Samarie pour soutenir toutes leurs revendications, donc en d’autres termes réclamer la fin de l’Etat d’Israël.

La date du 8 juillet a été choisie car le lendemain, 9 juillet, correspond à la date à laquelle la Cour Internationale de Justice de la Haye avait décrété illégal le Mur de sécurité érigé par Israël pour se protéger du terrorisme palestinien. Ces activistes « humanistes » viennent donc ouvertement réclamer également l’abolition de ce rempart, et ainsi le retour aux assassinats de Juifs sur grande échelle, qu’ils n’avaient d’ailleurs jamais condamnés.

Cinq-cent personnes ont déjà acquis des billets d’avion pour cette date, et d’ici le mois prochain, les organisateurs espèrent pour voir « inonder » l’aéroport Ben-Gourion de leurs troupes nauséabondes, venues d’Europe, Amérique du nord et du sud, Afrique et Asie. Pour illustrer la stupidité mêlée de mauvaise foi de ces militants, une activiste pro-palestinienne venue d’Italie, explique « qu’elle se rend à cette mission en souvenir du journaliste et militant italien Vittorio Arrigoni », sans préciser ce petit détail insignifiant qu’il avait été enlevé et assassiné à Gaza par des jihadistes salafistes palestiniens!!

Eitan Bronstein, responsable du mouvement antisioniste « Zokhrot », qui lutte pour le droit du retour de tous les ‘réfugiés’, à apporté officiellement son soutien à cette mission « Bienvenue en Palestine ».

Parallèlement, le Hamas a lancé un appel aux « réfugiés » arabes palestiniens à se rendre par avion en Israël les 5 et 6 juin en passant par un pays tiers.

Israël, les dangers s’accumulent autour de toi, et tu te mures dans une retenue incompréhensible! Le peuple juif ne saura-t-il jamais réagir à temps face aux nasses qui se referment sur lui à vue d’oeil?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rochelle Owens 10/06/2011 00:31


Lisez: "CHOMSKY GRILLING LINGUICA" de Rochelle Owens
New Verse News.Com
Un poeme sur l'esprit pervers d'alterjuif Noam Chomsky


gerard.David 03/06/2011 23:07


Israel tu doit recevoir comme il se doit, ces touristes antisémistes, qui viennent chez nous pour nous pourrir la vie. La solution consiste a les arreter sur le champ, employer la force pour ceux
qui oseraient résister, les mettre dans un avion, et les jetter dans un désert quelconque du globe. Il ne doit pas y manquer. Israel est un état souverain qui a le droit d'accepter ou refuser
l'invasion de son territoire par des barbares assassins.
Venez chez nous, anti-Israeliens, vous verrez comment le
peuple juif, aujourd'hui se défend.


Rotil 03/06/2011 16:51


Il faut lancer un appel à une contre-manifestation ! Qu'ils soient reçus avec des oeufs pourris...


Présentation

  • : Le blog de Gad
  • Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis