Lettre aux progressistes qui flirtent avec l'Islam réac
Alain Destexhe, sénateur libéral, et Claude Demelenne, journaliste de sensibilité socialiste, tirent le signal d’alarme et annoncent la sortie d’un nouveau livre mettant en garde contre un certain islam réactionnaire qui progresse dangereusement, en Belgique.
Ils mettent en cause une partie de la gauche, complaisante voire complice avec les «barbus».
Ils citent de nombreux exemples montrant l’influence nocive, sur la société belge, des partisans d’une lecture rigoriste du Coran.
Ils plaident enfin pour un sursaut démocratique. Face aux intégristes, il importe de défendre des valeurs de tolérance, d'émancipation et d'égalité hommes-femmes.
Claude Demelenne, rédacteur en chef du journal du mardi et sénateur et Alain Destexhe, ex-secrétaire général de Médecins sans frontières et sénateur vous invitent à la présentation de leur nouveau livre : "Lettre aux progressistes qui flirtent avec l'islam réac", coécrit par Alain Destexhe avec le journaliste Claude Demelenne.
Une conférence aura lieu le mardi 27 octobre à 20h00 au siège du MR, 84-86 avenue de la Toison d'Or à 1060 Bruxelles.
Auriez-vous l'amabilité de confirmer votre présence de préférence par retour d'e-mail destexhe@senators.senate.be
Au cas où vous ne pourriez être présent, je vous informe qu'il est possible de commander ce livre dès à présent via le formulaire sur du site Internet www.destexhe.be . Sinon, il sera disponible en librairie dans les jours à venir.
http://www.facebook.com/posted.php?id=568623296&share_id=151222627741&comments=1#/event.php?eid=176028756978&ref=share
Le Réveil de l’Orient
Une libre voix défiant la censure islamique
reveildorient@gmail.com