M’bala M’bala revient d’Iran
Par Gilles Raphel
pour aschkel.info et lessakele
Le minable Dieudonné est une nouvelle fois de retour d’Iran, il est dans l’avion au moment où nous écrivons ces lignes. Cet individu est un vrai sauveur, en novembre 2009, il avait rencontré Ahmadinejad pour sauver l’étudiante française Clotilde Reiss.
A son retour il avait précisé :
-« si son projet est de servir le sionisme, dans ce cas, elle a sa place en prison en Iran »
Puis quelques jours plus tard, dans son théâtre mal chauffé :
-« nous avons reçu un budget important qui nous permet de faire des films à la hauteur de ceux d’Hollywood qui est le bras armé de la culture sioniste ».
Ce soir, encore une fois, il rentre de Téhéran afin de sauver Sakineh de la lapidation, il existe quatre raisons à ce voyage :
- il est de nouveau allé chercher de l’argent sale iranien, les finances du parti anti sioniste sont exsangues,
- les prochaines élections en France sont dans 18 mois, cela se prépare ..,
- la rue française est en colère contre les réformes sociales du gouvernement, une occasion rêvée pour l’alliance rouge-vert-noir,
- l’Iran – et le hezbollah- ont de nouveau ciblé la France pour sa position dans le règlement du programme nucléaire militaire iranien, et M’bala M’bala, ainsi que ses acolytes sont, dans ce cadre, des relais importants pour les projets de ces malfaisants en France. Il est notoire que le président de l’association « parti anti sioniste » est un agent iranien en France.