Les antisionistes favorables à la ségrégation anti-juive et à l'ingérence terroriste ou islamiste dans nos sociétés, multiplient les passe-droit et les hors-droit pour faire valoir leur cause. Le bras droit de Tariq Ramadan, l'avocat des petites soeurs voilées, l'un des opposants les plus farouches à la loi républicaine, Mouloud Aounit, poursuit ses frasques, en incitant à la ségrégation économique, fenêtre sur cour donnant directement sur l'incitation à la haine raciale. Mieux, il prétend aller collecter sur Facebook les commentaires échangés entre un auteur, Pierre-André Taguieff, et les amis qu'il invite sur son mur privé. Il les détourne, en donnant la consonance qui l'arrange à ces présumés propos et en fait des affirmations aussi mensongères que ne le furent le communisme d'abord, l'islamisme ensuite, les deux mamelles qui ont nourri au sein l'antisémitisme d'Aounit, dans le processus de désaliénation des masses. Des mesures rigoureuses s'imposent contre cet ennemi de la liberté de penser, d'aller, de venir, de produire et de travailler. Et la chasse au faciès de commerçant israélien ou juif qu'il entend entreprendre, contre les principes élémentaires de nos institutions.
http://europapax.com/2010/10/20/3841/
Mouloud Aounit: "En voyant de l'antisémitisme partout, ces personnes discréditent le combat contre l'antisémitisme. Pierre-André Taguieff semble en quête de reconnaissance"
Dans un communiqué publié lundi, le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap) rapporte une phrase qu’aurait écrite le philosophe Pierre-André Taguieff sur son Facebook. Ce dernier, connu pour ses travaux sur « la nouvelle propagande antijuive », évoque le soutien du défenseur des droits de l’Homme, Stéphane Hessel, à la campagne de boycott des produits israéliens fabriqués dans les territoires occupés », rapporte le Journal du Dimanche. Et d’ajouter:
Selon le Mrap, il écrit à propos de l’ancien résistant: « Quand un serpent venimeux est doté de bonne conscience, comme le nommé Hessel, il est compréhensible qu’on ait envie de lui écraser la tête. » Des écrits difficiles à vérifier en raison de l’accès limité sur le Facebook de Pierre-André Taguieff. Ce dernier n’a d’ailleurs pas souhaité répondre à nos questions ni confirmer ces propos. Mais il nous a transmis le dernier commentaire qu’il a posté sur son « mur », toujours à propos de Stéphane Hessel: « Il aurait certainement pu finir sa vie d’une façon plus digne, sans appeler à la haine contre Israël, joignant sa voix à celles des pires antijuifs. Même le grand âge ne rend pas imperméable à la vanité, et ne met pas fin au goût d’être applaudi. » Et d’ajouter, à notre attention: « C’est là, sans images ni métaphores, ce que je pense sur ce personnage surestimé. » Le président du Mrap, Mouloud Aounit, lui, ne décolère pas.
Dans l’entretien accordé au JDD, le président du Mrap, Mouloud Aounit à la question; « Soutenez-vous la campagne de boycott des produits issus des colonies israéliennes? » répond; « Bien sûr. Au nom de quoi pourrait-on d’ailleurs le reprocher à une organisation de défense des droits de l’Homme? Cela fait un quart de siècle que je milite. J’étais à l’avant-garde dans le combat pour le boycott des produits sud-africains à l’époque de la lutte contre l’apartheid. Or, n’y a-t-il pas aujourd’hui un apartheid en Israël? [...]"
Mouloud Aounit à l’émission « Ménard sans interdit » sur Itélé Juin 2010
Mouloud Aounit à l'émission "Ménard sans interdit"
envoyé par johnjohn314. - L'info internationale vidéo.
Read Full