Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 09:08

NE LES LAISSEZ PAS PASSER !

Messagepar Nina » Mai 29th, 2011, 11:16 pm

 

http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=90



DROIT DE VETO DES JUIFS DE DIASPORA DEMANDE A L'ÉTAT D'ISRAËL

Alors que se met en place grâce à la mocheté Olivia Zemor, des rencontres en Judée-Samarie et à Gaza pour le 8 juillet prochain, nous, juifs de France avons une requête sérieuse à formuler au gouvernement israélien.
Image

En effet, les hordes pro-palestiniennes qui nous pourrissent la vie depuis des lustres veulent utiliser les infrastructures ISRAELIENNES comme l'aéroport Ben Gourion afin d'aller semer leurs slogans à moins d'un schekel sur le sol JUIF ET ISRAÉLIEN.

Leur ardeur militante ne peut selon THE MORT qu'en utilisant les services de la démocratie israélienne et ceci est SCANDALEUX !

S'ils ont tant envie d'aller frayer avec les arabes vivant dans les territoires disputés, qu'ils utilisent alors des routes, des aéroports arabes mais ils ne devraient pas être en mesure de fouler le sol qu'ils haïssent : ISRAËL.

Nous nous coltinons depuis trop longtemps ces tarés qui jouissent sans entrave des rues de Paris et de la Province pour répandre la haine des juifs et nous sommes donc en droit de demander une juste contre-partie pour ces antisémites de bas étage à l'état d'Israël.

Ils peuvent désormais se rendre en Égypte et tenter le passage de Rafah ou bien encore la Jordanie pour se rendre à Naplouse mais JERUSALEM NON...Pas même un orteil.

J'ajoute que leur présence en Eretz Israel serait un camouflet pour notre communauté juive sioniste française. Aussi, il serait plus qu'appréciable que les francophones demeurant aux abords des territoires sachent « accueillir » comme il se doit, ces bandes de tarés. Des œufs et des tomates pourries par exemple seraient de grande utilité. J'invite donc mes compatriotes franco-israéliens à engranger des « provisions » dès aujourd'hui.

Qu'ils sachent toutefois ces adorateurs de Mahmmoud Abbas et de tous les keffiehs de la région que JÉRUSALEM n'étant absolument pas négociable, ils peuvent toujours courir pour tenter d'approcher la capitale unifiée de l'état d'Israël.

Comme je suis plutôt miséricordieuse, j'avertis les femmes qui accompagneront ces cinglés que des cas de viols avérés ont été signalés dans ces régions hostiles tant à Gaza qu'en Judée Samarie. Etant moi-même une femme, je leur recommanderai de se méfier des arabes palestiniens qui ont une fâcheuse tendance à pousser l'embrassade un peu trop loin.

FRÈRES ET SŒURS D'ISRAËL, MOBILISEZ VOUS, RASSEMBLEZ VOUS, PRÉPAREZ VOUS AVEC LE MOUVEMENT IM TIRTSOU ET D'AUTRES MOUVEMENTS SIONISTES.

NE LAISSEZ PAS CES GENS LA POSER UN PIED EN ISRAËL. NE LAISSEZ PAS CES SEMEURS DE HAINE ANTISÉMITE UTILISER L'AÉROPORT OU LES ROUTES DE L'ÉTAT JUIF.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

gerard.David 30/05/2011 23:38


Il faut que le monde sache une fois pour toute, et comme l'a dit le président de l'A.P, purifions notre pays de ces gens, et ne les laisser pas atterrir a ben-gourion, les empécher de se présenter
aux frontières, et leur barrer la route avec leur flotille pour gaza. Il y a des poissons qui meurent de faim.


Cat Ola Hadacha 30/05/2011 18:34


T'inquiète, ma soeur, ils ne sont pas près d'atterrir!

Mais t'as raison, mieux vaut prévoir, alors j'irai ramasser quelques tomates un peu passées, au chouk, et les mettrai à pourrir sur le balcon si jamais j'entends raconter qu'ils réussi à poser
leurs sales orteils de palestineux antisémites ici. Promis.

Kol ha kavod et A bientôt avec Im Tirtsou.


Présentation

  • : Le blog de Gad
  • Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis