Chers amis,
La revue « Médias », dirigée par Robert Ménard, ancien président de Reporters Sans Frontières, est le 1er média français non communautaire à publier la réalité de l’affaire Al Doura.
Merci d’acheter cette revue et de la faire connaitre (n° 26 avec Pierre Péan en couverture) ; elle est en kiosque depuis aujourd’hui.
Pour vous y abonner, cliquez ici.
Canal + a récemment été condamnée en diffamation pour un reportage que la chaîne privée avait diffusé le 24 avril 2008.
Canal + m’avait diffamé en soutenant France 2 et Charles Enderlin dans le cadre de l’Affaire al Doura.
En vertu du jugement rendu le 10 juin 2010 par le Tribunal de Nanterre, Canal + avait été condamnée à publier le jugement dans trois journaux français.
Canal +, très mécontente de sa condamnation, a obtenu la suspension de l’exécution provisoire du jugement.
Cela signifie donc que le grand public ne saura pas que Canal + a été condamnée ; l’ensemble des médias français ayant tu cette condamnation.
Ce serait bien de faire circuler cette information le plus largement possible pour contourner cette nouvelle omerta des médias français.
J’effectuerai deux séries de conférences aux Etats-Unis et au Canada en octobre (côte Est) et en novembre prochain (Canada + côte Ouest).
Voici le programme d’octobre :
- A Boston, je participerai à la prestigieuse conférence de CAMERA qui se tiendra le 10 et le 11 octobre. Vous pouvez la découvrir et vous y inscrire en cliquant ici.
- A Philadelphie, je participerai à un déjeuner-conférence organisé par le Middle East Forum de Daniel Pipes le 12 octobre.
- A Montréal, je ferai plusieurs présentations les 12 et 13 octobre. Pour avoir plus de détails, écrire à : bibifayer@hotmail.com
- A Chicago, je soutiendrai un candidat au Congrès, Joel Pollak, le jeudi 14 octobre. Pour obtenir plus d’informations, écrire à : ashley@pollakforcongress.com
- Le vendredi 15 octobre à 10h30, je donnerai une conférence à l’université De Paul de Chicago. Pour obtenir plus d’informations, écrire à : ggottlie@depaul.edu
Merci de faire circuler ces informations le plus largement possible autour de vous.
Amitiés,
Philippe Karsenty