Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 07:53

 

http://www.bivouac-id.com/2010/06/01/piege-en-haute-mer/

PIÈGE EN HAUTE MER

La flottille partie de Turquie était composée de 6 bateaux. 5 n’ont eu aucun problème et ont renoncé au dernier moment à tenter de se frotter aux forces israéliennes de défense tandis que le 6è qui avait à son bord une clique d’islamistes repoussante a décidé de forcer le blocus au large de Gaza.

On nous a bien rebattu les oreilles dans les médias et il serait inutile pour moi de vous donner des détails, nos journaleux ont enfin quelque chose de plus exotique que les petites phrases insultantes de la secrétaire du PS Martine Aubry à l’égard du Président Sarkozy ou bien les sempiternelles discussions sur la retraite.

L’assaut sur le navire turc par l’unité d’élite israélienne intéresse tout le monde car il permet aux Russes de faire croire qu’ils auraient traité le problème autrement, la preuve ici en image…

N’est ce pas que nos Russekofs ont l’air plus cool ? Ils arrêtent 10 pirates Somaliens, les exécutent et mettent le feu à leur bateau…”jusque dans les chiottes” disait Poutine !

Vous allez encore me critiquer car enfin il s’agit de “pirates” donc normal de les éliminer n’est ce pas ?

Et bien moi je vous parle de “PACIFISTES” arraisonnés par la marine israélienne ! Pacifistes armés, agressifs, je dirais même baveux comme un prophète frappé d’épilepsie.

Nos braves islamistes ne voulaient que donner de la bouffe aux gazaouis voyez-vous…De la bouffe et du matériel de construction. Ils en ont tellement besoin à Gaza ! Les restaurants de luxe comme ici ( voir ) se portent pourtant bien ! La reconstruction dans la bande du Hamas est une affaire de priorités : les villas pour les dirigeants, les restaurants pour qu’ils puissent être honorablement nourris et le reste…on verra bien:  Allah ouakbar non ?

La veille de l’assaut et durant SEPT HEURES NON STOP, la marine israélienne a tenté de raisonner le Marmara et durant sept heures les “pacifistes barbus et leurs muslimas voilées” ont décliné la proposition du commandement israélien.
«Nous tenterons de les empêcher de s’approcher des côtes de la bande de Gaza de manière pacifique, mais s’ils cherchent à passer en force nous les bloquerons»

Rien à faire ! Toutes les tentatives de compromis ont été systématiquement rejetées même celles d’acheminer l’aide humanitaire à Gaza via l’Égypte ou par des ONG d’autres pays.

C’est que les enragés de l’islam voulaient absolument se battre et dans le meilleur des cas tuer quelques soldats israéliens.

C’est oublier que ces soldats israéliens sont les enfants du pays et que chacun d’eux est tout aussi précieux pour sa famille biologique que pour tout le peuple d’Israel.

La vidéo fournie par l’armée est CLAIRE : Ces pseudos pacifistes attendaient le clash. Le Hamas mais aussi la Turquie, la Syrie, l’Iran ont prémédité ce drame. C’est de la géo-stratégie et rien d’autre.

Isoler Israel est le vieux rêve de tous les musulmans de la planète. C’EST FAIT ! Et alors?

Je vois bien parmi ma communauté des gens énervés, désespérés, angoissés non pas parce qu’ils désapprouvent l’arraisonnement du bâteau en question mais parce qu’il était prévisible que le Hamas serait le grand vainqueur…

Tssst…Arrêtez de vous lamenter Mesdames, Messieurs, depuis quand serions nous populaires ?
Dès le lendemain de la victoire de la guerre des 6 jours, les journalistes enfin retombés comme des soufflés ratés, commençaient à épingler le trop glorieux Israel !

Il suffit de tenir encore un peu…Aujourd’hui Israel doit souffrir les mille et une condamnations, demain, l’Occident comprendra les tourments de l’islam conquérant.
Il le comprend déjà en fait. La civilisation judéo-chrétienne se meurt sous les coups de boutoir de l’arabo-islamisme mais c’est moche de penser comme ça, c’est raciste.

Tous les pays d’Europe se tournent vers la Turquie, regrettant de n’avoir pas donné sa chance à l’Ottoman d’entrer dans l’Union Européenne.
De voir l’islamiste modéré (à mourir de rire cette formule) Erdogan faire son malin avec Ahmadinejad ou se frotter à Bachar le Syrien, l’UE se demande si elle n’aurait pas du écouter Dominique gueule-d’amour de Villepin et donner sa chance à “l’ami Turc”.
C’est d’autant plus regrettable que la Turquie fait partie de l’OTAN et a même envoyé 700 soldats en Afghanistan pour honorer un peu ses obligations.

SAUF QUE : Erdogan a été très explicite avec ses soldats envoyés en renfort chez les Taliban : “INTERDICTION FORMELLE DE TUER DES FRERES MUSULMANS !”
Les soldats turcs seront donc astreints à une activité artisanale comme la tapisserie ou le comptage des chèvres des faubourgs de Kaboul.

Pour la flottille on s’en remettra. Cela fait des années que les arabes, que les musulmans du monde entier et leurs amis pacifistes n’ont de cesse de salir l’image du petit grand Etat d’Israel. Quoi de neuf en ce bas monde ?
Combien de temps encore le pro-palestinisme pourra cacher les véritables visées de l’islam ?

armes 1armes 2

Une petite dernière pour la route : La Grèce a décidé de renoncer à l’exercice militaire aérien prévu avec Israël demain pour cause de “flottille sanglante”. Ils sont cons ces Grecs ! C’est surtout parce qu’ils n’ont pas de thunes pour faire le plein de leurs avions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis