Polémique: Fouad Benyekhlef pratique t-il le double langage ?
Le Centre d'Etude de LA DROITE, le nouveau parti politique, révélait ce lundi 27 mai que derrière la façade présentable et lisse de l'association MUSULMANS PROGRESSISTES se cachait en réalité une officine de l'ultra-rétrograde confrérie des Frères Musulmans décrite par les meilleurs politologues comme une organisation à caractère fasciste et dont l'objectif est l'imposition du Califat mondial et la dictature totalitaire de l'islam rigoriste.
Dans un communiqué diffusé ce mardi 28 mai, Mr Fouad Benyekhlef, son président, tente une manouvre de diversion en réfutant toute affiliation à une organisation qui de Tunisie à l'Egypte étouffe, parfois dans le sang, le vent de liberté qui s'est levé sur le monde arabo-musulman en 2011. (voir annexe)
L'insulte et le « reductio ad hitlerium » semblent d'ailleurs être les seuls arguments comme c'est toujours le cas des extrémistes masqués.
Mr Fouad Benyekhlef affirme que lui, ses amis et son association n'ont aucun lien avec les Frères Musulmans.
Pourtant le 1 décembre 2009, lui et ses amis ont signé et fait paraître au Moniteur belge les statuts d'une asbl, dénommée Musulmans Proactifs, qui stipulent (voir annexe) : qu'elle a pour objet (art 3) « Toute activité de prévention contre les vices de la société » ; et dont l'Art 4 dit « L'association a comme pensée religieuse celle du "juste-milieu" elle se réfère (en matière d'avis religieux) au Conseil Européen de la Fatwa et de la Recherche. Sa ligne de conduite est celle de la Charte des Musulmans d'Europe ». Dont acte ; l'affiliation à la Confrérie des Frères Musulmans est donc incontestable.
C'est cette asbl qui se présente aujourd'hui sous le nom fallacieux et usurpé de Musulmans Progressistes.
C'est également Mr Fouad Benyekhlef qui en 2010 signe un texte vengeur et menaçant (sous le titre « Qui stigmatise les musulmans récolte la tempête ») où il s'insurge avec véhémence contre l'adoption de la loi interdisant le port de la Burqa en Belgique. Et où fait-il paraître ce texte ? Sur un site internet LISLAMDEFRANCE.FR qui est le fer de lance et la courroie de transmission des Frères Musulmans en France.
Un site qui fait la seule promotion en matière de certification Halal de la société A.V.S. créée par Frère Tariq Ramadan :
http://lislamdefrance.fr/regions/hallal.php?idregion=12&name=
Comme il fait la promotion en matière d'enseignement de l'Institut Européen des Sciences Humaines (I.E.S.H.) de Château-Chinon (Banlieue parisienne).
Un établissement extrémiste clairement identifié comme appartenant à la confrérie des FM.
http://lislamdefrance.fr/regions/etablissements.php?idregion=12&name=
Cet établissement ne cache d'ailleurs pas ses sympathies « fréristes » puisqu'il reçoit comme orateurs le gratin de cette organisation subversive
Question à Mr Fouad Benyekhlef : est-il vrai que les Frères Musulmans pratiquent l'art de la Taqiyya (le double langage islamique) ???
Pour le Comité Exécutif
Son Porte-parole
Aldo-Michel Mungo