Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 15:19

MEMRI    Middle East Media Research Institute

Dépêche fr. n° 139


Message de Hazem Shuman, prédicateur égyptien, "à chaque Juif sur la surface de la Terre" : Le jour de la vengeance approche

 

Ci-dessous un discours du prédicateur égyptien Hazem Shuman, prononcé le 31 octobre sur Al-Rahma (Egypte) :

 

Voir les extraits vidéo sous-titrés en FRANÇAIS  sur MEMRI TV :

http://www.memritv.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/5046.htm?lang=fr.

"C’est un fait avéré que les Juifs sont comme le cancer…  Les Juifs sont dangereux pour le monde entier…"

 

Hazem Shuman, prédicateur égyptien : Le cours de ce soir est l’un des plus importants de la série. Ce soir, nous allons parler de la Bataille de Khaybar, la plus grande bataille du prophèteMahomet (contre les Juifs),par laquelle le Prophète a effacé toute présence juive à Médine.

Le 5 juin 1967, après que les Juifs eurent occupé la Palestine et Jérusalem, fêtant leur victoire, Moshé Dayan s’est écrié : «Ceci est notre vengeance de Khaybar !» Comment se fait-il que Khaybar soit restée gravée dans leurs cœurs pendant 1400 ans ?

Et 1400 ans plus tard, leurs cœurs brûlent encore à cause de Khaybar !

La première chose que le Prophète a faite après sa victoire du Traité de Houdaibiya, après avoir stabilisé l’Etat musulman et neutralisé le front koraïchite - la première mission du prophète Mahomet, sa première campagne, a été menée contre les Juifs de Khaybar. C’est enfin votre tour, à vous descendants des singes et des porcs, les créatures les plus maudites qu’Allah ait créées, vous qui avez maintes fois nui au Prophète. Vingt jours seulement après le Traité de Houdaibiya, le Prophète décida d’emmener l’armée de l’islam à Khaybar. 

Pourquoi les Juifs en particulier ? C’est un fait avéré que les Juifs sont comme le cancer : Si on ne les retire pas du corps de la nation, ils la tueront intégralement. Si on ne s’était pas occupé des Juifs, ils auraient amené Perses et Byzantins dans la péninsule Arabique. Les Juifs sont dangereux pour le monde entier. Ils menaçaient la stabilité de la péninsule Arabique.  

[…] 

"Sharon a coupé les membres des enfants pour s’en faire un collier et se vanter d’avoir démembré des enfants musulmans."

Les Juifs restent toujours les mêmes. Nous souffrons encore de la vision des massacres qu’ils ont infligés aux musulmans, quand ils sont entrés à Sabra et Chatila. Sharon a coupé les membres des enfants pour s’en faire un collier et se vanter d’avoir démembré des enfants musulmans.

Quand les Juifs sont entrés à Sabra et Chatila, un soldat juif a vidé sa mitraillette dans la nuque d’une femme enceinte. Quand elle est morte, il lui a ouvert le ventre, en a extrait le fœtus de neuf mois et l’a abattu devant les musulmans. Ils ont pris trente hommes et femmes musulmans, dont un couple qui venait de se marier, et les ont tous abattus  à Sabra et Chatila.

Ils ont pourchassé un garçon de six ans, que sa mère serrait dans ses bras en appelant à l’aide. Ils l’ont poignardé avec des couteaux et tué sur les genoux de sa mère. A la fin, elle est devenue folle à cause de ce qui était arrivé.

Ils ont abattu une famille entière, sauf le bébé, qui criait à la vue de ce bain de sang. Dès qu’ils se sont aperçus qu’il pleurait, ils l’ont également abattu à la mitraillette.

A Sabra et Chatila, ils ont violé une musulmane, puis ont tué ses enfants devant elle.

Ils ont arraché les oreilles des femmes en tirant sur leurs boucles d’oreilles.

[…] 

Les Juifs de Khaybar, en l’an sept de l’Hégire, étaient la réplique de l’Etat d’Israël de 2009, pour ce qui est de l’économie terrifiante qui a sucé le sang des Arabes, de l’équipement militaire et de leur supériorité sur toute la région, des colonies qui constituent l’Etat, des fortifications, comme cette barrière de séparation qu’ils construisent aujourd’hui. Quand l’armée des musulmans est arrivée, les Juifs ont écarté leurs femmes et enfants des fortifications et du front, ne laissant que leurs combattants  au front…< /SPAN>

L’armée du prophète Mahomet était très pauvre. Les musulmans n’avaient rien à manger. La première fois qu’ils mangèrent, ce fut après la conquête de Khaybar. L’un des Compagnons du Prophète avait contracté une dette auprès d’un Juif. Le Juif lui avait demandé de s’acquitter de sa dette avant son départ. Mais le musulman n’avait pas même 5 dirham. Il a donc vendu ses vêtements pour s’acquitter de sa dette et partir. Les Compagnons du Prophète ont vendu leurs vêtements pour combattre les Juifs et se venger d’eux. 

[…] 

Finalement (lors de la Bataille de Khaybar), Allah a donné de la force aux musulmans, et ils ont lancé une offensive-martyre contre les fortifications. Toute leur vie durant, ils ont été des héros en quête de martyre, sacrifiant leur sang pour l’islam. Ils ont pris d’assaut la forteresse et capturé les Juifs, pour la première fois. Tous les autres Juifs se sont enfuis.  

Quand les musulmans pénétrèrent la forteresse, ils furent stupéfaits :

« Qu’est-ce que c’est que ça ? » Jamais de leur vie n’avaient-ils vu autant à manger : assez pour des années ! Ils furent tout aussi stupéfaits devant la grande quantité d’armes. Il y avait une arme appelée « tank ». C’était une maison en étain, comme les tanks actuels. Des soldats étaient assis dedans et la conduisaient en direction des fortifications. Même bombardées de flèches, elles n’étaient pas ébranlées. Il y avait des catapultes, qui lançaient des bombes de feu. Elles traversaient les murs et fracassaient les fortifications.

Pourquoi les Juifs amassaient-ils toutes ces armes ? Ils comptaient les utiliser contre les musulmans. Ils se préparaient au jour où ils combattraient les musulmans. Autrement, pourquoi auraient-ils amassé toutes ces armes ?

Les (musulmans) découvrirent aussi de grandes quantités de vin, qu’ils déversèrent sur le sol. 

[…]

"Toute l´armée musulmane a foncé dans la forteresse finale, le cœur plein de haine pour les Juifs, et du profond désir de se venger des descendants des singes et des porcs."

Ils arrivèrent à la dernière fortification, pour la bataille finale. Tous les Juifs, femmes et enfants inclus, se trouvaient là. Les murailles étaient démesurées. Un nombre indescriptible de flèches furent tirées de ces tours. Les portails étaient bien fortifiés. Personne ne pouvait s’évader. C´était la première fois que le prophète Mahomet se servait de catapultes. Les (musulmans) ont tiré des catapultes sur les murailles jusqu’à ce qu’elles laissent voir des trous béants. 

Toute l´armée musulmane a foncé dans la forteresse finale, le cœur plein de haine pour les Juifs, et du profond désir de se venger des descendants des singes et des porcs. Tous les musulmans, hommes et femmes, ont chargé, habités du désir d´exterminer les Juifs. Ils ont chargé et une terrible bataille a eu lieu, une bataille violente dans la dernière forteresse, jusqu´à ce que tous les soldats juifs soient arrêtés et toutes les femmes juives faites captives. 

Khaybar a tremblé au son du cri "Allah Akbar" et toute la péninsule Arabique a tremblé au cri victorieux d´ "Allah Akbar". 1 400 soldats ont vaincu 10 000 Juifs. Les Juifs ont été vaincus et la réputation de l´armée invincible a été brisée. Après un mois de siège et de terribles combats, les Juifs ont été vaincus. La péninsule Arabique a retenti du cri "Allah Akbar", et les Juifs se sont effondrés. 

"Ô descendants des singes et des porcs, le jour de la vengeance approche."

Bientôt le cri "Allah Akbar" retentira aux portes de Jérusalem et de la mosquée Al-Aqsa. Bientôt, on entendra tonner "Allah Akbar" – le jour de la vengeance contre les Juifs. Les Juifs ont été vaincus. Le prophète Mahomet et tous ont été très surpris que seuls 96 Juifs furent tués, et 16 musulmans. 

96 personnes ? Le Prophète aurait pu massacrer tous les Juifs jusqu´au dernier. Pourquoi le prophète Mahomet leur a-t-il laissé la vie sauve ? Parce que le prophète Mahomet ne se bat pas pour la guerre et le sang. Il se bat pour la paix. Cela montre à quel point il est le prophète de la paix.  

[…] 

J´ai un message pour tous les Juifs sur la surface de la Terre : l´armée de Mahomet reviendra. Ô descendants des singes et des porcs, le jour de la vengeance approche. Ö vous les plus maudites créatures créées par Allah, ceux qui ont juré de mourir devant le prophète Mahomet reviennent. Attendez-nous et vous allez voir, vous plus maudites d´entre les créatures. 

[…] 

Ö nation de Mahomet, ne crains pas de faire la guerre aux Juifs. Si tu ne te bats pas pour la Palestine, Allah se battra contre toi ! Décide de quoi tu as le plus peur : d´une guerre contre les Juifs ou d´une guerre contre Allah ? Peux-tu te battre contre Dieu ? Si tu abandonnes la Palestine, tu te battras contre Dieu.

 

Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.

 

Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d´accès, visiter le site www.memri.org/french.

 

Le MEMRI détient les droits d´auteur sur toutes ses traductions. Celles-ci ne peuvent être citées qu´avec mention de la source.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis