Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 23:06
Prière musulmane illégale à Toulouse [1:58]
http://www.youtube.com/watch?v=pR1PCOUsTN0

Prières musulmanes illégales aux Ulis (91) [0:57]
http://www.youtube.com/watch?v=tMO1tnpuDrg



À Toulouse aussi, des prières illégales dans la rue !
http://www.ripostelaique.com/A-Toulouse-aussi-des-prieres.html

Scandale : des prières musulmanes illégales aux Ulis depuis 30 ans !
http://www.ripostelaique.com/Scandale-des-prieres-musulmanes.html

Les dirigeants français ont capitulé devant l’islam !
http://www.ripostelaique.com/Les-dirigeants-francais-ont.html

 

 

 

MUSULMANES DANS LES RUES DE FRANCE

Prières musulmanes illégales : la lâcheté des médias français !

lundi 8 mars 2010, par Maxime Lépante


La semaine dernière, l’auteur a dénoncé les dirigeants français, qui refusent de condamner les occupations illégales de rues entières par les musulmans, lesquelles se multiplient à travers la France chaque vendredi, mais qui, bien au contraire, favorisent l’expansion de l’islam. (1)

Mais les dirigeants français ne sont pas les seuls responsables de la situation catastrophique à laquelle la France est confrontée à l’heure actuelle, tout comme les autres pays européens : si les journalistes français faisaient leur travail correctement, s’ils montraient la réalité de l’islamisation massive de notre pays, s’ils répercutaient les préoccupations quotidiennes des Français face à cette rapide désagrégation de notre pays, les dirigeants français ne pourraient continuer leur politique faite d’accouardissement face à l’islam, et de complicité avec les représentants de ce nouveau totalitarisme.

Or, force est de constater que, après 5 mois durant lesquels l’auteur a dénoncé les prières musulmanes illégales dans les rues de France, au long de 49 articles et de 32 vidéos tournées sur place, (2) les médias français refusent de parler de ce sujet, et ont, bien au contraire, établi une censure quasi-totale concernant ces délits répétés perpétrés semaine après semaine par des musulmans dans les rues des villes françaises.

En effet, à ce jour, les seuls médias français à avoir publié un article sur ce scandale sont le journal en ligne "LePost" (3) et le magazine "Les Inrockuptibles" (4).

Aucun article dans les médias de la bien-pensance, tels "Le Monde", "Libération", "Le Figaro", "Le Nouvel Observateur", "Marianne", "L’Express", etc., si prompt à dénoncer les expulsions d’immigrés clandestins, et à jeter l’anathème contre les personnes qui demandent une loi contre le port de la burqa ! Aucune mention par les chaînes de radio de l’Hexagone, qui par contre ne manquent pas une occasion de traîner dans la boue les résistants suisses qui ont voté pour l’interdiction de la construction de minarets dans leur pays ! Aucun reportage sur les chaînes de télévision de notre pays, alors qu’elles s’acharnent sans cesse contre Geert Wilders, valeureux leader hollandais du Parti de la Liberté, qui dénonce les dangers de l’islam !

Et que les journalistes français ne prétendent pas qu’il leur est difficile de filmer et de photographier ces prières musulmanes illégales. En tout état de cause, l’auteur dispose, en plus de ses vidéos, de 3793 photographies réalisées par lui dans le quartier de Barbès (Paris, 18e), à Clichy, et à Montreuil, lors des prières musulmanes illégales du vendredi, photographies qu’il tient à la disposition des médias français, au cas où ceux-ci se décideraient enfin à faire leur métier, c’est-à-dire à informer les Français.

En attendant, tant que les journalistes français se refuseront à enquêter sur ces graves atteintes à l’État de droit, sur ces violations répétées de la laïcité et des lois françaises, de plus en plus de rues seront volées chaque vendredi par des musulmans sous le prétexte d’y prier.

Car ces prières illégales ne sont qu’une tactique utilisée par un grand nombre de musulmans pour imposer de force leur présence dans nos rues, pour couvrir la France de mosquées et pour répandre agressivement leur religion totalitaire, comme le reconnaissent en tête-à-tête des imams et des recteurs de mosquées.

Plus il y aura de mosquées en France, plus il y aura de rues occupées illégalement chaque vendredi par des musulmans délinquants ! Plus les dirigeants français capituleront face à l’islam, plus les musulmans deviendront exigeants, agressifs et totalitaires ! Et plus les médias français censureront tout article montrant le véritable visage de l’islamisation massive de la France, plus cette islamisation ira s’aggravant !

Maxime Lépante

(1) Les dirigeants français ont capitulé devant l’islam !

http://www.ripostelaique.com/Les-dirigeants-francais-ont.html

(2) Dossier sur les prières musulmanes illégales dans les rues de France

http://www.ripostelaique.com/Dossier-sur-les-prieres-musulmanes,3729.html

Toutes nos vidéos sur les prières illégales dans les rues de France

http://www.ripostelaique.com/Toutes-nos-videos-sur-les-prieres,3728.html

(3) Interview de Daniel Vaillant, lamentable et indigne maire du 18e arrondissement de Paris (dans lequel les rues Myrha, Léon, Polonceau, et des Poissonniers sont occupées illégalement chaque vendredi par environ 4000 musulmans), parue le 3 décembre 2009 :

http://www.lepost.fr/article/2009/12/02/1820572_daniel-vaillant-si-ces-musulmans-prient-dans-la-rue-c-est-pas-pour-le-plaisir.html

Voir notre analyse de cette interview :

http://www.ripostelaique.com/Daniel-Vaillant-justifie-le-coup.html

(4) Article paru le 11 décembre 2009 :

Paris XVIIIe, les embouteillages de l’islam

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/article/paris-xviiie-les-embouteillages-de-lislam/

Enregistrer au format PDF
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je confirme: le Figaro, que j'ai surnommé le "Figarrot" censure systématiquement tous les commentaires qui pourraient froisser un musulmn sous prétexte de discrimination ou diffamation.<br /> C'est même caricatural. Comme j'avais remarqué que dans les certains faits divers on ne nommait pas les délinquants, alors qu'on ne se gênait pas pour désigner les "gens du voyage" et même les<br /> "étudiants chinois", j'écrivais chaque fois qu'un délinquant restait anonyme: "encore un étudiant chinois" et c'était systématiquement censuré. Une sorte d'aveu dans le non-dit.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis