Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 13:32

UN IRANIEN SOCIALISTE POUR GAZA !

 

http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=87

Messagepar Nina » Mai 25th, 2011, 11:08 am

Dans quelques jours revoilà les gauchistes en piste dans les rues de Paris afin de donner encore un peu plus dans l'antisionisme.

16 bis rue d’Odessa - 75014 Paris - France
Accueil du site > Français > Archives actualités
Palestine : un bon (petit) pas du Parti Socialiste

lundi 23 mai 2011

Alors que la politique et les actes des dirigeants du Parti Socialiste français ont jusqu’à présent été ceux d’un alignement abject sur ceux du gouvernement israélien, une lueur vient d’apparaître dans le paysage.

Pouria Amirshahi,
dont le titre, au PS, est celui de « Secrétaire national à la coopération, à la francophonie, à l’aide au développement et aux droits de l’homme », est ainsi annoncé comme orateur au prochain meeting de soutien à la campagne « Un bateau français pour Gaza ».
Image

Amirshahi interviendra le 31 mai à 19h30 à la Bourse du Travail de Paris (entrée 85 rue Charlot, 75003 – Paris), à la même tribune que les responsables politiques suivants :

- Clémentine Autain, représentante de la Fédération pour une alternative sociale et écologique (FASE)
- Cécile Duflot, secrétaire nationale d’Europe Écologie – Les Verts (EELV)
- Pierre Laurent, secrétaire national du Parti communiste français (PCF)
- Myriam Martin, porte-parole du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
- Jean-Luc Mélenchon, co-président du Parti de Gauche (PG)
- Etienne Pinte, député, Union pour un Mouvement Populaire (UMP)
Le meeting, placé sous les mots d’ordre « Soutenons le peuple palestinien », et « Brisons le blocus de Gaza », a pour objet de populariser le prochain départ de la Flottille de la Liberté II, une initiative internationale mobilisant des centaines de volontaires pacifistes à bord d’une vingtaine d’embarcations, dont un bateau originaire de France.

Nous ne pouvons que saluer la présence officielle d’un responsable du PS à cet événement, qui tranche avec l’allégeance totale de ce parti aux pires crimes de l’armée et du gouvernement israéliens.

Bien qu’étant dans l’opposition en France depuis près de 10 ans, le Parti Socialiste a en effet constamment appuyé, et bien souvent devancé le gouvernement de Sarkozy en matière d’alignement sur Israël. Des hommages à Ben Gourion et au soldat Gilad Shalit par Delanoë en passant par l’appel à la répression des militants BDS de Martine Aubry, sans oublier les amitiés de Julien Dray avec l’extrême-droite pro-israélienne en France, la liste est longue.

Et on ne parlera pas ici de DSQ, ne sachant pas s’il est à jour de ses cotisations au PS.

CAPJPO-EuroPalestine


Que répondre à nouveau à ces zoulous de la pensée politique ?

D'une part, lorsqu'ils affirment que le PS a toujours été du côté des israéliens, ils datent un peu beaucoup.

En effet, je me souviens du temps où Hollande "le porcinet sudoripare" était à la tête du PS, combien il fut étrangement muet au moment de la grande vague d'antisémitisme qui secoua Paris et la Province.

Dans une démarche bien électoraliste, François Hollande répugnait à commenter les attaques de citoyens français juifs, les synagogues incendiées et les enfants juifs caillassés en plein cœur de Paris.

Le reste de son staff était tout aussi muet ou bien venait éructer leur désapprobation de ces violences d'un autre âge uniquement dans les radios juives...on ne sait jamais n'est ce pas ? On a aussi un électorat juif qu'il faut malgré tout contenter...

Si le CAPJPO se gargarise autant concernant le poulain du PS Pouria Amirshahi, elle a raison ET TORT !

Cette crapule roulant pour le PS est un réfugié politique IRANIEN et on se demande bien pourquoi la cause palestinienne lui tient à coeur alors que son pays d'origine est l'archétype du totalitarisme islamique.

On pend tous les jours en Iran. On affame la population. On bourre les urnes et on tue les opposants à tour de bras mais l'urgence de Pouria Amirshahi est à GAZA !!!

Les gauchistes n'ont que cela à proposer au brave peuple français : la cause gazaouie.

Lorsque de plus, on voit des Clémentine Autain qui défend si bien la cause féministe aller aussi dans le sens de Amirshahi, on est en droit de se demander si elle n'a pas de problèmes de comprenette sur la question des droits des femmes en milieu arabe et tout spécialement à Gaza. Si elle savait la petite dame comment ses "sœurs" n'en peuvent plus de ces gros imbéciles qui épousent des fillettes, excluent les femmes des cafés et ferment les commerces non conformes à la doctrine islamique, elle serait moins encline à aller libérer ces porcs.

Que dire de Duflot ? Une passionaria de la cause écolo qui l'est sans doute moins que moi mais dès qu'il s'agit de dégommer Israël, elle retrouve la gnaque. Il faut dire que les trotskystes rhabillés en écolos bon teint m'ont toujours fait marrer. Majoritairement les français la trouvent antipathique, c'est un début.

Et Méluche alors ? Ben lui...c'est autre chose ! Lui, adore lancer l'insulte et gueuler à peu près sur tout et n'importe quoi. Parfois, il fait semblant de regretter de se retrouver au milieu de manifestants antisémites mais...c'est juste pour la forme ! Con mais pas trop le Méluche ! Lors d'une manif, il a entendu après plus d'une heure tout de même : "les juifs au four !!!". Il s'est barré mais tout seul sans son camarade de combat Besançenot que ces cris déjà maintes fois lancés n'ont jamais vraiment dérangé.

Les autres zozos qui vont s'exciter en prêchant la cause du Hamas ne sont que des branques qui ne cherchent au fond qu'à collecter les voix des arabo-musulmans de France et de Navarre !

Leurs idéaux de pacotille défendant d'un coup d'un seul des opprimés qui ne le sont en fait que par leur dogme abêtissant, c'est du gauchisme comme on l'aime : bête, sans substance, aveugle et terriblement jouissif.

Tant qu'ils resteront scotchés sur leur révolution avec de faux révolutionnaires, nous sommes tranquilles. Ils ne feront de bruit que sur Paris et énerveront encore plus les français.

Khomeiny les adorait. Il a su comment les manipuler et les éliminer après. Ca, Pouria Amirshahi le sait parfaitement. Le projet d'éradication d'Israël est un pur produit made in Iran et le pauvre réfugié politique qu'il est entre dans la danse. Il aurait du rester au pays ce brave Pouria. Il était raccord avec le guide suprême ! A moins que...comme le VEVAK EST TRES PRÉSENT EN NOTRE DOULCE FRANCE, Amirshahi ne soit un élément essentiel au jeu de Khameinei et d'Ahmadinejad. Investir un parti de gauche bien implanté et lancer des raids anti-israéliens ressemble à s'y méprendre à l'intox dont sont capables les services secrets iraniens.

Le PS n'y trouvant rien à redire sur son "secrétaire à la francophonie", mettons qu'ils sont bien contents d'apparaître comme partie prenante du mouvement antistioniste qui secoue la France et l'Europe afin de ne pas être en reste...sait-on jamais ? Si les arabes devaient devenir aussi incontournables dans la politique française, il vaut mieux donner quelques gages de dhimmitude.

Un Iranien socialiste soutenant le Hamas ? C'est ça un opposant au régime des Mollahs ?

L'IRAN EST DÉJÀ A GAZA MONSIEUR AMIRSHAHI ! VOS BARBUS N'ATTENDENT QUE VOUS, N'OUBLIEZ DONC PAS DE PRENDRE LE LARGE SUR CE BATEAU...LE PIRE QUE TSAHAL POURRA FAIRE POUR VOUS EST DE VOUS LAISSER ENTRER DANS GAZA ! :D

Partager cet article

Repost 0

commentaires

SABBAH 27/05/2011 08:29


On en a la certitude sur leur antisionisme et antisémitisme. Ils et elles sont à la recherche des voix, alors dès Septembre, pour les Sénatoriales sachons répondre pour une Justice vers Israël, et
il devrait en être de même pour 2012 pour les Présidentielles . Pour une fois Notre vote sanction sera plus efficace qu'une Pétition.


gerard.David 25/05/2011 14:30


Quelle merveille tous ces gauchistes sur le bateau qui les conduit a gaza et qu'Israel saluera en les envoyant par le fond. Vous qui aimait Israel et le peuple juif, surtout ne vous méprennez pas,
tous les partis de gauche sont contre Israel, et pour les islamistes. Bientot ils seront envahis pas eux, et pourront certainement se convertir a l'islamiste. Que bien leur face. Nous nous avons
notre pays bien aimé, et tous le peuple juif, et ceux qui nous aiment, seront les bien venu.en terre d'Israel, aujourd'hui là, demain et pour l'éternitée. Amen


akry 25/05/2011 14:08


Nous attendons avec impatience et intérêt la déclaration du PS sur la position de son secrétaire national à la coopération. Quant aux autres guignols, plus besoin de rappeler leurs exploits en
matière d'indignation sélective. Sachons nous en souvenir dans l'isoloir (et ailleurs).


Présentation

  • : Le blog de Gad
  • Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis