Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 20:16

 

 

http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2010/09/ras-le-front-de-gauche-antisemite.html

DIMANCHE 26 SEPTEMBRE 2010

Ras le front de gauche antisémite.
MEETING-NPA-3.jpg
Il faut juger très sévèrement les antisémites Islamo marxistes ! 





Après le renvoi du procès des cinq prévenus de Mulhouse au 29 novembre, la juste répression  républicaine contre les malfaiteurs antisémites Français et socialos marxistes de la LDH, du MRAP National, communistes du PCF ou trotskistes du NPA qui mènent l’odieuse campagne antisémite BDS doit continuer:


Après avoir appelé très illégalement au boycott des produits israéliens à l’hypermarché Carrefour d’Illzach en septembre 2009, cinq actifs et militants d’ultra gauche, de la prétendue et détestable « cause » palestinienne, étaient convoqués devant le tribunal correctionnel de Mulhouse le 13 septembre dernier :
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme rappelle toujours que l’appel au boycott des produits israéliens lancé par des militants d’ultra gauche irresponsables, importe en France un conflit et échauffent les esprits de jeunes gens et autres crapules antisémites de gauche qui n’ont pas besoin d’être échauffés. 


S’ils pensent faire gagner la cause palestinienne par ce biais, ils se trompent », dit Sylvain Zenouda, vice-président du Bureau, Il fustige « d’autant plus » cet appel au boycott « que certains produits israéliens sont fabriqués avec le concours de Palestiniens », relève-t-il, voyant par ailleurs dans les actions menées en grandes surfaces « une atteinte à la liberté de circuler » des consommateurs. Et quand on évoque « l’atteinte à la liberté d’expression » mise faussement en avant par les militants délinquants marxistes haut-rhinois poursuivis en justice, M. Zenouda répond : « Il y a des moyens démocratiques pour s’exprimer ».


Les cinq nidoreux membres du « collectif Boycott 68 » devront répondre, au tribunal correctionnel de Mulhouse, cette fois ci le 29 Novembre de provocation « à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale ». Il leur est justement reproché d’avoir participé, le 26 septembre 2009, à une action appelant au boycott des produits importés d’Israël dans les rayons de l’hypermarché Carrefour d’Illzach revêtus de T-shirts portant l’inscription « Palestine vivra, Boycott Israël » ( L’ Alsace du 27 septembre 2009).


Les cinq immondes « militants » marxistes et islamistes, convoqués au tribunal correctionnel de Mulhouse sont membres de différents puants mouvements politiques d’ultra gauche ou associatifs : Les Verts 68, ( Le ver et dans le fruit) le Parti Communiste Français, Justice (sic) pour la Palestine Alsace, l’association islamiste Reda (Dynamique présence musulmane) et l’association antisémite France Palestine solidarité 68.( Les antisémites)


Mais qui sont ces gens islamistes et marxistes « présumés » antisémites ?


L’association Reda (Dynamique présence musulmane) est une « association » étroitement liée a l’odieux Tariq Ramadan ambassadeur des terroristes Frères Musulmans en Europe et à l’ Association Franco Palestinienne d'Echange Culturel (1) il n’est que de jeter un oeil à leur « site » : Collectif_des_musulmans_de_France

De même que Justice pour la Palestine Alsace est très étroitement liée à Conscience musulmane. du même Ramadan qui conserve des alliés fidèles au sein de la gauche obscurantiste en France. Interdit de séjour aux états unis pour "soutien matériel à une organisation terroriste".

En effet, de façon prouvée, le musulman Tariq Ramadan, a versé environ 600 000 euros au « Comité de bienfaisance et de secours aux Palestiniens », mis sur liste noire aux USA pour servir de caisse de soutien au Hamas.
Déjà en novembre 1995, l’immonde Tariq Ramadan s'était vu refuser l'entrée sur le territoire français à la suite d'une note des services de renseignements français le présentant comme le « traducteur de journaux publiés par le mouvement Hamas dans les Territoires occupés ».
En France le soutien idéologique énorme que fournit Tariq Ramadan et ses alliés du Parti communiste, des verts et du NPA au Hamas, la branche armée en Palestine du mouvement des Frères musulmansdont la naissance doit beaucoup à Saïd Ramadan, le père et le modèle politique du musulman Ramadan ce soutien notoirement antisémite doit être condamné de la façon la plus exemplaire par les tribunaux de la république Française.

Les verts 68?  Des pastèques !  : Vert dehors, rouge dedans :http://www.mulhouse-en-vert.fr/
Maintenant, voyons individuellement, quels sont les personnages dits « camarades » mis en examen :


q1431761771_2704.jpg
Farida Trichine-Sarr 54 ans du mouvement dit «  Justice Pour La Palestine Alsace », Farida aime Madame Ségolène Royale Farida sur Face Book et est amie de Madame le sénateur vert Alima Boumediene-Thiery l’éructante manifestante pro Hamas ou dans les manifestations ou elle apparaît on entend éructer des « Mort aux juifs » et « des juifs au four ». Nous tenons les vidéos probantes à l’attention de la justice si besoin est !.


avatar-2781.png
Henri Eichholtzer, Association France Palestine Solidarité 68 et délégué régional et vice-président de l'UFRAMA ( Union Nationale des Fédérations Régionales des Associations de Maisons d'Accueil de Familles et proches de personnes incarcérées). Comme l’islam est la première religion des prisons de France ( à plus de 90%) ceci explique peut être cela !





Mohammad Akbar (2) d’origine Afghane (Pachtoune) comme le mollah Mohammad Omar, chef des taliban lui aussi d’origine pachtoune. Mohamad est un membre actif et militant de l’Association REDA (de la dynamique Présence Musulmane)

Aline Parmentier, secrétaire départementale du Parti Communiste Français 68, coiffeuse de formation, ne s’était pas présentée sous la bannière communiste pour les élections législative dans la 5e circonscription du Haut-Rhin (Mulhouse) mais sous celle de la gauche antilibérale. « Le collectif Mulhousien de la gauche antilibérale est composé du Parti Communiste, des Alternatifs, de militants de la décroissance, syndicaux et associatifs », avait elle précisé. Dans le cadre d'une législative, cette configuration était une première chez les communistes, qui faute d’électeurs et ne voulant plus couper les cheveux en quatre, recrutent très large et aujourd’hui tiennent des discours carrément antisémites pour se gagner un électorat musulman ! Les nouveaux « prolos ».

Jacques-Ballouey-250px.jpg
Jacques Ballouey :Fonctionnaire, responsable de l’unité risques et sécurité civile à la DDE 67, ce qui lui laisse très largement des loisirs et le temps de s’occuper de politique, ainsi que d’aller « manifester » le Samedi au frais du contribuable. Fait parti d’un « mouvement de pastèques (Vert dehors, rouge dedans) dit : Les Verts 68.









Le 24 septembre à Bordeaux, le procès en Appel de Sakina Arnaud,(3) justement condamnée le 10 février 2010, par le tribunal correctionnel de Bordeaux  à 1 000 € d’amende, cette membre de la LDH (Ligue des Droits de l’Homme) a été reconnue coupable de « provocation à la discrimination et à la haine raciale
 

Sakina-Arnaud.jpg
En mai dernier, cette femme de 54 ans avait été interpellée dans un hypermarché de Mérignac  en train d’apposer des autocollants «boycott apartheid Israël». Ceux-ci comportaient un dessin représentant un mur avec mirador stylisé sous la forme d’un code barres avec une tache rouge.
Lors de l’audience le 13 janvier 2010, l’adhérente active et militante de la Ligue des Droits de l’Homme avait reçu le soutient de Marie Bové, fille de José Bové et membre de la liste Europe Ecologie aux prochaines régionales. La Ligue des Droits de l’homme est dirigée sur Bordeaux par Gérard Boulanger, tête de liste du Front de gauche ( il y en a ras le Front de ces antisémites) aux régionales de mars. Dit moi qui tu fréquente je te dirais qui tu est.


Le 11 octobre à Perpignan  3 militants de Collectif 66 Paix et  Justice en Palestine comparaîtrons en correctionnelle "pour avoir à Perpignan dans le département des P/O le 15 mai 2010 depuis temps non prescrit pour :

Des discours proférés dans un lieu public en l’espèce en interpellant les clients du magasin Carrefour en leur demandant de ne pas acheter des produits en provenance d’Israël

Des écrits distribués ou exposés dans un lieu public en l’espèce en distribuant aux clients du magasin Carrefour ou en exposant dans ce magasin des tracts à l’entête de BDS appelant au BOYCOTT des produits en provenance d’Israël---

Des affiches exposées au regard du public en l’espèce en exposant des affiches dans le magasin Carrefour mentionnant notamment « BOYCOTT APARTHEID ISRAEL » et « refusez d’acheter des produits israéliens…refusez le code qui commence par XXX… »

Provoqué à la discrimination à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, , une nation, une race ou une religion déterminée faits prévus et réprimés par les articles 23, 24 alinéa 8, alinéa 11 et 1 article 42, article 43 de la loi du 29 juillet 1881---

En tout cas sur le territoire national et depuis temps n’emportant pas prescription, par écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images, cris, discours ou menaces rendus publics, moyen de communication au public par voie électronique, en l’espèce, provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne (plaignant Samy GHOZLAN représentant le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme) à raison de son origine ou de son appartenance ou non appartenance à une ethnie, nation, race ou religion déterminée. 

Mais qui sont ces gens islamistes et marxistes « présumés » antisémites ?


Yamina Tadjeur, Jeanne Rousseau et Bernard Cholet du Collectif 66 Paix et Justice en Palestine convoqués à l’audience du Tribunal Correctionnel de Perpignan le lundi 11 octobre 2010 à 14 heures pour avoir appelé au boycott des produits israéliens.
Voyons le cas de ce fameux « Collectif » sans aucune légalité juridique dit Collectif 66 Paix et Justice en Palestine, présumée émanation de l’excellente et ancienne association de lutte contre l’antisémitisme (sic) le MRAP 66 ; Président : Jean Jacques Cadéac. Chargé de communication il serait membre de la rédaction du « Travailleur Catalan » Hebdomadaire édité par la Fédération des Pyrénées-Orientales du Parti Communiste Français. (Comme c’est curieux ? Le PCF ! Et nous qui croyions le MRAP apolitique ?)).



BDS-boycott-produits-israel.jpg
Ce nauséabond « collectif » d’antisémites présumés, a été créé pour protéger ces 3 ou 4 membres présumés « antisémites » membres D’ATTAC, du NPA, du PCF, du MRAP tous présumés « antisémites » et éviter aux dits mouvements et partis la honte de la dissolution pour association de malfaiteurs en cas de condamnation ! Amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes antisémites avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains! 
Derrière le rideau de propagande mensongère marxiste tel la création de « collectifs » bidons pour cacher leur profond antisémitisme surgit la réalité de l'horreur de la construction du socialisme provoquant le dit antisémitisme. Si l'horreur provoquée par la construction du socialisme a pu exister si longtemps et se produire dans tant de pays, c'est à cause du rideau de mensonges constamment organisés par des organisations (PCF, NPA, associations d'«amitié entre les peuples» ou « De droits de l’homme » du genre MRAP et LDH,, groupes actifs et « militants » nidoreux, collectifs pour la « paix », soutien aux immigrés illégaux etc.), des agents payés ou bénévoles, des intellocrates et des idiots utiles ou abrutiles au QI d’une huître et au comportement de porcs, qui se sont donc fait complices de ces horreurs. Les collabos de l'horreur sont aussi les idiots utiles qui voulaient servir le peuple mais qui se font les larbins et complices des bourreaux du peuple! Et ça vaut aussi et surtout pour les « soutiens » au « peuple » palestinien et aux soutiens des terroristes Gazaouis et musulmans du Hamas.

Maintenant, voyons individuellement, quels sont les personnages dits « camarades » mis en examen :

En tout bien tout honneur commençons par mademoiselle Yamina Tadjeur :

Mademoiselle Tadjeur « présumée antisémite » a unProfil Facebook ou l’on apprend que cette jeune fille bien de chez nous, aime :

L'Islam et c’est son droit d’aimer cette magnifique « religion » de paix, d’amour et de tolérance, qui lapide les femmes adultères et où les hommes pratiquent la polygamie et épousent des jeunes enfants de neuf ans. Comme c’est le notre de penser que ;coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l’hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes et antisémites, l'islam n'est ni une sagesse, ni une civilisation, ni un mode de vie, c'est un fléau."

communismeislam03.jpg
Tout comme d’ailleurs :Le coran  excellent ouvrage, un tantinet vieillot et dépassé, pour ne pas dire archaïque et barbare et avec toutefois la réserve de quelques passages notoirement antisémites. Cette bonne personne aime aussi La Palestine ce qui est aussi son droit, comme c’est le nôtre de lui préférer Israël ou règne une véritable démocratie.

Elle aime lire aussi Tariq Ramadam qu’Antoine Sfeir considère comme nous, comme  un islamiste dangereux, militant contre l'intégration, un « fondamentaliste charmeur », un « spécialiste du double langage », appuyé par le journaliste Mohammed Sifaoui, pour qui « ce que dit Antoine Sfeir est en deçà de la réalité ».

Elle aime aussi Le torchon communiste "Le travailleur Catalan"  Comme c’est curieux, justement l’Hebdo bolcho ou « travaillerait » l’excellent Président du Mrap 66: Jean Jacques Cadéac. Décidément on va de surprises en surprises dans ces « nébuleuses » de la « supposée » haine antisémite.

Elle aime aussi : Boycott Israel! Lien considéré comme frauduleux par les utilisateurs de Facebook. On ce demande bien pourquoi ?
Madame Rousseau : « présumée antisémite » ne s’affiche pas sur le Net.

npa.1265183049.jpg
Bernard Cholet : Le cheminot sexagénaire et retraité « présumé antisémite » qui parle de lui-même à la troisième personne pour faire croire qu’il n’est pas un ancien de l’ignoble LCR, la Ligue Communiste Révolutionnaire, il était un suppléant sur la liste LCR 100% à gauche aux législatives de Juin 2007 à Perpignan, c’est un marxiste trotskiste, porte-parole du maintenant NPA de monsieur Olivier Besancenot, le facteur bourgeois de Neuilly/ Seine. NPA que de très mauvaises langues nomment « Nouveau Parti Antijuifs », il aussi membre actif et militant d’ATTAC 66 (Association Tyrannique et Totalitaire Autoritaire et Communiste) Notons aussi que le délicieux mouvement le MRAP, contre le racisme, apolitique et laïque est membre fondateur du dit ATTAC. Décidément les nébuleuses de la haine présumées antisémites sont de plus en plus transparentes ? Bernard Cholet est aussi un membre du Collectif de Perpignan pour un centre de documentation sur l’histoire franco-algérienne de manière que nous supposons certainement à tord de « réviser » l’histoire sous une vision « marxiste ». L'histoire trafiquée, falsifiée, frelatée par la gauche - “du passé … de la gauche, faisons table rase” selon la formule de Revel – se, afin de cacher le fait que le XXe siècle, c'est celui de l'horreur communiste, “stade suprême du socialisme”: le but des régimes communistes, suivant la doctrine de Karl Marx, étant d'ériger la société socialiste. Il y a eu aussi la grippe espagnole, des tremblements de terre, avec de nombreux autres fléaux, dont la « guerre » d’Algérie, mais l'espérance de gauche s'est noyée dans le sang de centaines de millions d'innocents et dans les larmes de centaines de millions de leurs proches. On a tenté de mettre à droite le fascisme socialiste et le socialisme national alors que ces idéologies étaient en très grande partie la même que le communisme, mais placer à droite Lénine, Staline, Castro, Enver Hodja, Mao Tsé-toung, Salvador Allende l’antisémite et Pol Pot,le colonel Boumediene et d'autres moins importants mais tout aussi nuisibles, comme les Felouzes du FLN, les « Criminels porteurs de valises Français et marxistes » et aujourd’hui le National Socialiste antisémite Chavez, c'est impossible: alors on les oublie ou on tente de les faire oublier comme ce collectif et leurs centaines de millions de victimes aussi.

Le 14 octobre à Pontoise contre Madame le sénateur Islamo marxiste Alima Boumediene-Thiery ( Présumée antisémite et ancienne communiste Trotskiste / les Verts) et Omar Slaouti lui aussi un communiste trotskiste du Nouveau Parti Anti (sémite ?) ex Ligue communiste révolutionnaire.

Les récidivistes de la haine raciste :

Un nouveau seuil est franchi avec la participation d’une élue au sénat de la République et d’un candidat aux élections européennes aux actions de pression et d’intimidation menées par les sections d’assaut des fascistes verts et présumés antisémites du CAPJPO-europalestine dans les magasins de la grande distribution.


Malgré la plainte déposée au mois de mars par le BNVCA (Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme) et deux autres plaintes fraîchement déposées par maître Gilles William Goldnadel au nom de l’association Avocats Sans Frontières, les fascistes verts du CAPJPO-europalestine remettent ça de plus belle et sévissent une fois de plus dans les magasins Carrefour de la région parisienne, en toute impunité.


Alima Boumedienne-Thiery :

boumedienne-25177.jpg

Photo LDJ : « (…) Faut-il s'étonner parmi ce flot de haine antisémite de la présence de madame le sénateur « pastèque » (Vert dehors, rouge dedans) qui ce dit « sénatrice » (Le mot n’existe pas en Français !) Pourquoi pas balayeusatrice, sapeuse Pompière ou ferailleusatrice) , Alima Boumediene-Thiery, communiste troskiste et adoratrice de la « cause » palestinienne.(…) » La suite ICI.



images+LCR.jpeg
« Madame le sénateur Français ( ?) Alima Boumédiene-Thiery est une « Ecologiste » véritable déshonneur, tache rouge, souillure verte, pour les vrais écologistes, mais véritable « pastèque », vert dehors et rouge dedans, ce sénateur Français communiste, marxiste et antisémite, ce cachant sous le masque de l’écologie (…) » Pour la suite cliquez Ici.




3520809177_ea7d801c3b_m.jpg
« (…) Ce n’est pas la première fois que cette « sénatrice » engagée dans toutes les opérations menées contre Israël prend la tête d’actions hostiles et illégales, en abusant de son immunité parlementaire .
Nous rappelons que le BNVCA a déposé plainte contre les auteurs d’une action commando de Boycott Israël menée au Carrefour de Montigny Les Cormeilles et dirigée par la « sénatrice » elle-même, en totale infraction avec la loi.(…) » La suite ICI.  (…) Nous demandons au Ministre de l’Intérieur, Mr HORTEFEUX, au Président du Sénat Mr LARCHER , à la présidente de Verts, Cécile DUFLOT ,de ramener Mme BOUMEDIENNE à plus de raison,  lui adresser les observations, voire les mises en garde que mérite ce comportement inadmissible de la part d’un élu de la République digne de ce nom.

Omar Slaouti :

Antoine_boycott_israel3_t.jpeg
 Omar Slaouti  dit le Homard thermidor (5) présumé antisémite et Alima aussi présumée antisémite font les courses aux cris de« Boycott Israël, Carrefour complice ! »

 Omar Slaouti : NPA – adresse : http://www.npa2009.org/.CAPJPO-europalestinehttp://alima-boumediene.org/

npa.gif
Omar Slaouti, « présumé » antisémite, fonctionnaire de la république, ex professeur de physique chimie dans un Lycée d’Argenteuil, crache dans la soupe capitaliste qui le fait vivre avec l’argent des impôts des citoyens Français. Quelle honte !

Le 29/10 à Paris contre Olivia Zemor pour avoir publié sur son site  Internet la vidéo d'une immonde action antisémite de la fameuse « campagne BDS » à l’hypermarché Carrefour d’Evry à laquelle appelait les associations de la « campagne BDS » en présence du maire palestinien du village d'Al Ma'Sara.

Olivia Zemor : 55 ans, mariée deux enfants. Née à Paris, de père et de mère juifs. Elevée par des grands parents venus de Smyrne, puis internés à Drancy. Dite la "pasionaria des grandes surfaces", suite a l'action de boycott des produits israéliens menée dans plusieurs magasins CARREFOUR de banlieue parisienne. Ces actions commando mené chez CARREFOUR par des hordes de barbares sauvages conduites par Mme Zemor (qui habite dans les beaux quartiers de la rive gauche, mais dont les troupes font partie du «Lumpen Proletariat» RMIste musulman. Ces razzias ou rezzous font l'objet de plaintes du Bureau National de Vigilance contre l'Antisémitisme, soutenu par le Centre Simon WIESENTHAL. Les actions de cette « dame » présumée antisémite sont comparables au boycott nazi des magasins juifs, de triste mémoire.

AffAntiS%C3%A9mite.jpg
Madame Zemor est une habitué des tribunaux de la république et une récidiviste de la haine raciste en effet la 17è chambre du tribunal correctionnel de Paris,avait à connaître des faits gravissimes concernat Madame Zemor le jeudi 25 juin dernier. L’audience n’a pas encore commencé que, déjà, Olivia Zémor, présidente de l’association CAPJPO-Europalestine s’agite. Elle comparaît ce jeudi en tant que directrice de publication du site europalestine.com, après que le ministère de la Défense a porté plainte pour apologie de crime de guerre et injure à l’armée française. La suite ICI.

« La CAPJPO, une organisation pro palestinienne radicale.

Une vidéo, circulant sur Internet, montrait un groupe de militants marxistes et présumés antisémites, manifestant à l'intérieur d'un magasin Carrefour en banlieue parisienne, aux cris de "Israël assassin, Carrefour complice!". Cette action, qui se terminait par la fermeture du magasin, était dirigée par une association qui fait parler d'elle depuis plusieurs années : la CAPJPO. Officiellement, ce sigle veut dire "Coordination des Appels pour une Paix Juste au Proche-Orient". Mais derrière ce sigle anodin se cache en fait un groupe antisémite,d’ultra gauche, hyperactif et radical, qui manifeste régulièrement sous les drapeaux du Hamas, et dont le discours vise à criminaliser et nazifier l'Etat d'Israël et le sionisme. Cette propagande marxiste est une corruption de la raison humaine, un minage de l'intellect, une désintégration du moral et de la vie spirituelle de la nation Française

OliviaZEMOR.jpg
Olivia Zemor, une haine des Juifs confinant a l'obsession
 
La CAPJPO encore un « Machin » genre « Collectif » a été créée en 2002 par deux « journalistes » de l’Agence France Presse dite aujourd’hui Agence France Palestine,deux actifs et militants du mouvement trotskyste Lutte ouvrière, ( émanation « syndicale » de la Ligue Communiste révolutionnaire devenue Le Nouveau Parti Anti Juifs) Olivia Zemor et Nicolas Shahshahani beaucoup plus discret que sa femme, est le frère de Volodia Shahshahani, dit "Volo", ancien de la Gauche Prolétarienne, groupuscule maoïste dirigé par Benny Lévy. (…)  La suite ici

(… En juin 2004, l'association et sa présidente, Olivia Zemor, ont initié une liste aux élections européennes, sous le titre "Europalestine". Sur cette liste figuraient, outre celui de Zemor, les noms du bateleur d’extrême gauche antisémite Dieudonné M’Bala M’Bala, et celui du Dr Christophe Oberlin (…) »


1007366.jpg
Cette fine équipe se présente comme des défenseurs du « droit » (Sic). Un peu comme les personnes apportant une aide aux immigrés clandestins en situation irrégulière, qui se reconnaissent bien comme de vulgaires  délinquants de droit commun, auxquels ils accolent pour se rendrent crédibles, ces malfaiteurs marxistes, pour leurs actions malhonnêtes ; « De la solidarité ». Là encore, les fameuses techniques de l'intox et de la manipulation dispensées dans toutes les bonnes écoles de la pensée dominante marxiste ressortent nettement dans cette affaire. Mais là, les « 5 de Mulhouse » les « 6 antisémites d’ici ou d’ailleurs » et d’outre méditerranée ; Mesdames Boumediene et Zemor et autres « présumés antisémites sont mal, très mal, car en France suite au boycott de nombreuses entreprises françaises et au formidable travail de sensibilisation mené par le Mouvement pour la Liberté du Commerce, à la fin des années 70, regroupant politiques et juristes de tout bord, que le Législateur a adopté la loi n°77-574 dite loi « anti-boycottage » du 7 juin 1977 disposant que le boycott doit être considéré comme un acte discriminatoire de type économique.
Le Législateur français a ainsi édicté des sanctions pénales à l’égard de tout fonctionnaire (article 432-1 du Code Pénal) et en général, à l’égard de toute personne (articles 225-1 et 225-2 du Code Pénal) adoptant, dans l’ordre économique, des comportements inspirés par des considérations de type discriminatoire ou de tendre à favoriser de tels comportements.
Le boycott contre des produits israéliens est illégal. Il constitue, en effet, un délit prévu et réprimé par le Code Pénal, notamment par l’article 24 alinéa 8 de la loi du 29 juillet 1881, qui dispose :
« Ceux qui (…) auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un emprisonnement d’un an et d’une amende de 45 000 € ou de l’une de ces deux peines seulement (…) ».
La Cour de Cassation a défini la discrimination en application des articles 225-2, 2° et 225-1 du Code Pénal comme « le fait d’entraver l’exercice normal d’une activité économique quelconque en opérant une distinction entre les personnes notamment en raison de leur appartenance ou de leur non appartenance à une nation déterminée ».

I_support_Israel+-+Kopi.jpg
Notre collectif (Nous aussi pourquoi pas ; avons le droit de créer des « machins » non ?) rappelle que cette lutte contre l’antisémitisme doit être également l'affaire de tous les défenseurs des droits de l'homme qui doivent redoubler de vigilance et répondre au développement de la haine raciste antisémite déchaînée par ces véritables boutes feu de la haine du Parti communiste Français en passant par Les Verts, les « Associations » d’Islamistes et l’ultra gauche notoirement antisémite.
 
 
 
 
(1) AFPEC : 43, Rue Jollois (Boîte 118) 93120 La Courneuve Tél./Fax : 01 48 34 23 08  Mobile : 06 13 79 72 76 
Site : http://www.solidarite-palestine.org/
Dont le coordinateur général est le « journaliste » « Franco» Gazaoui du Hamas Suleiman ABU ODEH Son profil sur Face Book 
(2) Mohammad Akbar est il un parent de  Agha Sayed Mohammad Akbar ? Cofondateur du Djamiat Jaish-e Muslim (la Société de l’armée des musulmans), faction dissidente des taliban.Originaire du district d’Arghandâb (province de Kandahâr), Sayed Akbar Agha, 45 ans, a participé au djihâd contre les troupes soviétiques dans les rangs du Hezb-e Islami de Younous Khales.À la chute du régime fondamentaliste, il fonde le Djamiat Jaish-e Muslim, organisation qui en juillet 2004 a décidé de ne plus reconnaître l’autorité du mollah Omar.Le Jaish-e Muslim a revendiqué le 28 octobre 2004 l’enlèvement à Kaboul de trois agents électoraux de l’ONU, la Nord-Irlandaise Annetta Flanigan, la Kosovare Shqipe Hebibi et le Philippin Angelito Nayan. Début décembre 2004, un porte-parole autoproclamé du mouvement des taliban annonçait la dissolution du groupe dissident du mouvement fondamentaliste dirigée par le mollah Omar. « Le Jaish-e Muslim a cessé d’exister suite à des dissensions au sein de sa direction », a expliqué le mufti Latifoullah Hakimi à l’Afghan Islamic Press, agence de presse privée afghane basée au Pakistan. Les principaux cadres reprocheraient à Sayed Akbar Agha d’avoir trahi la cause en renonçant à obtenir la libération de vingt-quatre membres du groupe en échange d’une rançon qu’il aurait, en outre, subtilisée. Les combattants du Jaish ont été capturés en octobre dans les environs de Spin Boldak, ville frontalière du Pakistan située au sud de Kandahâr. Selon M. Hakimi, les principaux leaders du Jaish ont rejoint les rangs des taliban.Le 11 décembre 2004, Sheikh Rasheed Ahmed, ministre pakistanais de l’Information faisait part à la presse de l’arrestation dix jours plus tôt de Sayed Akbar Agha à Quetta, capitale de la province du Baloutchistan.


 (3) Mademoiselle Sakina Arnaud née Khimoun Sa première condamnation doit être réexaminée en appel le 24 septembre.
A Sakina : « Comme nombre de prétendus bien-pensants, vous êtes une abjecte tartuffe égoïste qui veut se donner des airs de respectabilité. Vous compatissez aux "souffrances" des enfants mais uniquement quand ils sont palestiniens. Votre antisémitisme névrotique héréditaire coule dans vos veines comme le déchet radioactif nazislamiste. Vous appartenez à cette idéologie islamo-gaucho-fasciste où l’antisémitisme doctrinal ne pouvait guère se perpétuer qu’en se débaptisant ; il l’a fait, et ce remplacement du « juif » par le « sioniste » est plus qu’un artifice rhétorique ; ce qui s’y révèle c’est la mutation de la pensée totalitaire. Le propre de votre idéologie est d’invoquer des figures humanistes et culturelles pour promouvoir vos intérêts. » La suite : Cliquer Ici Voir aussi un autre « avis » dont rien ne prouve qu’il émane de la LDJ que nous condamnons avec la plus extrême fermeté si il s’avère que cela soit le cas Cliquer là (Mais la désinformation et la manipulation étant une spécificité marxiste et socialiste ; nous émettons les doutes les plus sérieux vis-à-vis de cet Email)


(4) Le collectif  66 « PAIX et JUSTICE en PALESTINE » est une émanation directe du MRAP National et lui sert de garde fou ; en effet en cas de condamnation c’est ce fameux collectif  crée par le MRAP national qui prendra les sanctions prévues pour les actes antisémites commis, pouvant aller jusqu'à la dissolution de l’association de malfaiteurs antisémites, c’est bien vu de la part du MRAP, mais les Français sont informés et ne sont plus dupes ! Le MRAP on te voit ! ! ! ! !
La preuve : Cliquez ICI
Extraits : « Un bateau français pour Gaza se prépare. Son départ est prévu pour le début 2011 (…) Le Collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens(CNPJDPI), conformément à sa charte, lance l’initiative « Un bateau français pour Gaza ».(…) Le collectif met à disposition des citoyens ainsi qu’à tout donateur institutionnel le compte bancaire suivant pour soutenir ce projet (…) chèque libellé à MRAP - Bateau pour Gaza France, doit être adresser au MRAP, 43 boulevard Magenta, 75010 Paris. Une ligne a été ouverte sur le compte du MRAP. L’intitulé des chèques doit être le suivant « MRAP – Bateau pour Gaza France ». Le MRAP fera des photocopies des chèques (recettes et dépenses). Le MRAP ne pourra pas faire d’avance de fonds. Les achats auront donc lieu qu’une fois l’argent disponible sur le compte. Pour une parfaite transparence et traçabilité, une vigilance devra être accordée à l’origine de l’argent. »


Monsieur Michel Alain de Bornay un libertarien anti communiste primaire et un sioniste convaincu avait démasqué plusieurs fois le Mrap dans ces œuvres Islamo marxistes et antisémites : Cliquez ici pour découvrir les Islamos Marxistes du MRAP .

Monsieur Christian  Delarue (*) avait très succinctement répondu à cet article dans : «  Réponse à un anti-mrap qui n’aime pas les marxistes ». Sa réponse cliquez Ici.

Cliquez là aussi : « Réponse à un ultra-libéral qui voit des marxistes partout. » Il y a sur ce blog des indices assez révélateur de la pensée de ce fonctionnaire de la république. 
Ce monsieur, marxiste avoué et convaincu concluait : « Je ne compte pas répondre plus à ce discours tant les assertions manquent de contenu probant. Le " salafisme remplaçant le marxisme " c’est pour les esprits faibles pas pour des intellectuels critiques. »


Bienheureux les faibles d’esprit monsieur Delarue, car le royaume des cieux leur appartient. (Je sais les petits anges sans testicules qui jouent de la harpe pendant l’éternité c’est assez chiant, c’est pourquoi au Mrap National, je comprend que vous y préféreriez le paradis d’Allah avec ces 72 vierges à défoncer tous les jours (Fillettes ou garçonnets, c’est comme ti vo ti choise mon zami), avec ses fleuves de vin et de miel et son porc au caramel !)
(*) L’aveux de monsieur Delarue : «  Fonctionnaire des finances monsieur Christian DELARUE, Alter mondialiste, Membre du conseil d’administration d’ATTAC France, responsable antiraciste (MRAP) avoue nettement être marxiste.
Extraits : " Je suis engagé au sein du MRAP - Mouvement contre le Racisme et pour l’amitié entre les peuples - depuis 1980 à Brest et je suis devenu président du comité rennais du MRAP depuis 1984/85 quand l’ancien président est parti sur Nantes. (…) Issu du christianisme, je suis devenu marxiste quand la gauche commençait à pencher à droite et abandonnait le marxisme. En juin 1985 j’entre à la Ligue Communiste Révolutionnaire. " ( LCR devenu NPA (Nouveau Parti Antisémite). N.B : Il a été responsable du secteur " Jeune " de la très rouge et  marxiste CGT. » Au MRAP il a remplacé la " camarade " qui était la déléguée membre co-fondatrice d’ATTAC France. 
Nous serions curieux de connaître l’opinion de monsieur Delarue au sujet de cette affaire gravissime.
De plus si vous n’aimez pas les juifs et Israël, monsieur, merci de boycotter les produits juifs suivants:
- Le test Wasserman de la syphilis,
- la digitaline inventée par le Dr Nuslin,
- L’insuline découverte par le Dr Minofsky,
- Le test de la dyphtérie schick,
- Les vitamines découvertes par le Dr Funk,
- la streptomycine découverte par le Dr Woronan,
- La pilule contre la polio du Dr Sabin, et
- le vaccin contre la polio du Dr Salk.
La cohérence du peuple juif est que le monde profite de ces cadeaux.
La cohérence des fanatiques anti-sionistes, mrapistofurieux et marxistes requiert que tous ses « présumés » antisémites acceptent la syphilis, le diabète, les convulsions, la malnutrion, la polio, la tuberculose comme faisant partie de leur capital.


(5) Omar Slaouti  dit le Homard Thermidor à cause de Robespierre l’ami des juifs qui disait : « Comment a-t-on pu opposer aux Juifs les persécutions dont ils ont été les victimes chez différents peuples ? Ce sont au contraire des crimes nationaux que nous devons expier, en leur rendant les droits imprescriptibles de l'homme, dont aucune puissance humaine ne pouvait les dépouiller. On leur impute encore des vices & des préjugés ; l'esprit de secte & d'intérêt les exagère ; mais à qui pouvons nous les imputer, si ce n'est à nos propres injustices ? Après les avoir exclus de tous les honneurs, même des droits à l'estime publique, nous ne leur avons laissé que les objets de spéculations lucratives ! Rendons-les au bonheur, à la patrie, à la vertu en leur rendant la dignité d'hommes & de Citoyens. Songeons qu'il ne peut jamais être politique, quoi qu'on puisse dise, de condamner à l'avilissement & à l'oppression une multitude d'hommes qui vivent au milieu de nous. »
Partager cet article
Repost0

commentaires

M

Original ? Est ce que j'ai une tête d'original ? Merci pour cette retransmission d'infos.
Michel


Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis