Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 07:59

 

 

Véronique Genest chez Ruquier : une victoire manifeste

Atlantico a faux à mille pour cent : si l'on regarde bien la vidéo au lieu de s'effrayer comme ils le font à Atlantico en parlant de "suicide cathodique" (c'est qu'ils parlent même sur France Info désormais, I-télé, Europe…, donc ils font bien attention à être, à parler P.C.F), Véronique Genest, elle, se défend superbement bien dans cette émission saumâtre, et je dirais même qu'elle vient de se lancer en politique, bien mieux que le comique italien, parce qu'elle semble raisonnable à dire des choses vraies sur Israël, l'entreprise : elle mouche par exemple convenablement les deux morveux qui font office de "critiques", l'une BCBG, l'autre BOBO, les deux s'offusquant sur le fait que la "Palestine aurait été inventée" (plutôt que le peuple juif, cela change…) ce qui a sans doute donné les jetons à Atlantico (voilà pourquoi son titre : "un suicide cathodique") alors que Véronique ne disait que la vérité, purement et simplement, et, certes, cela fait mal la vérité (voilà pourquoi "celui qui dit le premier la vérité sera exécuté" chantait Guy Béart) aussi faut-il la nier, vociférer, "s'indigner", comme nos deux tourtereaux "critiques" (on croît d'ailleurs rêver à les voir (s')exécuter : comment de tels bibelots (même pas bimbo) ont-ils pu penser remplacer Zemmour et Naulleau ? Ou le mystère du service public à la française que le monde entier nous envie, même si nos deux derniers compères glissent eux aussi vers le vortex P.C.F en particulier Naulleau…). Mais revenons à nos moutons (à cinq pattes) Véronique Genest, autre exemple, parle de massacres effectués par la colonisation arabo-musulmane, nos deux "bots" (comme dirait Obertone qu'adore Mucchielli : un MPT à l'horizon ?…mmh ?…) s'emballent, comment !!! où sont vos chiffres ? Quoi ??? Les (gentils) musulmans auraient massacré 80 millions d'Indiens ? Mais c'est faux !!! etc etc…alors qu'il suffisait de rappeler seulement que les musulmans sont des êtres humains comme les autres et donc lorsqu'ils colonisent on ne voit pas pourquoi pourquoi il n'y aurait pas de dégâts; voilà, c'est tout, on pourrait aussi parler du Génocide voilé de Tidiane N'Diaye qui montre comment la traite des noirs organisée par les marchands d'esclaves arabes a non seulement été bien supérieure à la traite atlantique mais les a meurtri en les émasculant d'où le fait qu'il y a bien eu plus de noirs en Amérique du Sud et en Amérique du Nord que dans les pays arabo-musulmans stricto sensu (un truc qu'il faudrait raconter aux maliens et nigériens noirs qui lorgnent du côté de cette religion si pacifique), quelque chose que nos deux simulacres de critiques évidemment ne savent pas, d'autant que Taubira a exigé que l'on n'en parle pas…

Que dire encore ?…rien… Bravo Véronique, tu t'es très bien défendue, et tu mérites même de devenir députée non seulement de l'étranger, mais de la métropole aussi… et plus encore… (la BCBG s'en étranglait lors de l'émission : "maais ! un député s'est fait pour déposer et voter des lois "… On n'est pas couché ? à coucher dehors plutôt …).

Lucien SA Oulahbib 11/3/2013     


VÉRONIQUE GENEST CLASHÉE CHEZ LAURENT RUQUIER : "C'ÉTAIT PRESQUE UNE MISE À MORT"

 

http://www.closermag.fr/content/77594/veronique-genest-clashee-chez-laurent-ruquier-cetait-presque-une-mise-mort 


Invitée de "On n'est pas couché" samedi soir, Véronique Genest a très mal vécu l'enregistrement de l'émission de Laurent Ruquier hier soir.

 

Semaine compliquée pour Véronique Genest ! Suite à l'annonce de sa candidature en tant que députée suppléante dans la 8e circonscription des Français établis hors de France, l'interprète de Julie Lescaut sur TF1 n'a cessé de se justifier dans la presse. Invitée de "C à vous" sur France 5 lundi,Véronique Genest avait ainsi fait parler d'elle pour son lapsus "d'étron libre" plus que pour son engagement politique. Samedi soir, Véronique Genest sera l'invitée de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" sur France 2. Et visiblement, l'enregistrement qui a eu lieu hier soir ne s'est pas très bien passé.

 

"Je devais parler de mon engagement politique et des actions sur lesquelles j'ai l'intention de m'impliquer et, au lieu de ça, je me suis retrouvée devant une sorte de tribunal, a indiqué la comédienne à TVMag. Aymeric Caron était très agressif et n'avait de cesse de me mettre en difficulté. Il n'a pas arrêté de m'attaquer pour dénoncer les prétendues positions extrémistes que j'aurais prises. J'ai vraiment eu l'impression d'être tombée dans un traquenard".

 

Se disant "sonnée" à la sortie de l'enregistrement de l'émission, Véronique Genest regrette de ne pas avoir eu l'opportunité de se défendre "tant le combat était violent". "C'était presque une mise à mort" explique la comédienne. "Mes premiers pas en politique ne sont pas évident, mais je n'ai pas l'intention de renoncer" conclut-elle avant d'annoncer qu'elle allait de "parler dans les heures qui viennent" àLaurent Ruquier, "quelqu'un de bien", pour comprendre ce qui s'est passé sur le plateau de l'émission. Les téléspectateurs, eux, pourront découvrir les joutes verbales entre l'actrice et Aymeric Caron samedi soir sur France 2.

 

Benjamin Rabier

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Maeva Lecalonec 17/03/2013 08:52

Votre émission chez Ruquier

Madame,

Je viens de visionner votre émission chez Ruquier.
A cette occasion, certains autres médias ont dit du mal de vous. C'est normal: "Passe moi le sel, j'te passe la rhubarbe"....
Je considère que vous avez subi une agression concertée face à laquelle vous avez fait front avec beaucoup de courage et de vigueur.
Il faut dire que vous avez eu affaire à un journaliste qui est habituellement de très mauvaise qualité, très agressif, très prétentieux et aussi nul que content de lui. C'est tout dire !
Je pense que vous êtes une femme de valeur et vous encourage à continuer la politique, même si je n'approuve pas l'opinion que vous avez émise sur le mariage homosexuel. Mais je suis sûre que vous
aurez l'occasion de changer d'avis.
En attendant, c'est vous qui avez mis la piquette au connard de service ! Bravo !

Maeva

Patrick 14/03/2013 02:01

Ces deux guignols qui agressaient véronique genest sont des ramass..mer...comme beaucoup en France. Des petits bobos gauchistes qui se laissent manipuler par une rhétorique bien connu de Satant qui
se pose toujours en victime comme le peuple "inventé" philistin ! qui vit au même endroit à Gazza qui est la plaie...depuis des lustres dont Goliath faisait partie et qui a fini en
rondelles...devant le "petit" David (Israel) qui fera tomber les Nations qui veulent sa perte (Goliath).A méditer Zacharie 14:12 c'est un sérieux avertissement pour vous les Nations, crottes de
chiens, ennemies d'Israel.

Présentation

  • : Le blog de Gad
  • Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis