Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 17:49

 

 

Les Flamands Osent !

  • 14.09.10
  • Pat Quartier

Flamand rose
Le site:   http://philosemitismeblog.blogspot.com/

rapporte les propos d'un éditorialiste Flamand :

"J'ai l'impression de me trouver en Palestine avec les francophones dans le rôle des Israéliens qui construisent des maisons en terre palestinienne afin de pouvoir exiger le terrain palestinien dans quelques années."

"Nous sommes dans un conflit de type israélo-palestinien où un homme avec une bombe peut tout faire échouer. Ou une femme."

Parolevolée:

Cette banalisation du préjugé - le Juif  est le voleur de terres arabes-,l'ignorance crasse de la vraie situation sur le terrain avec le monde arabo-musulman, sont à présent profondément ancrées dans la mentalité des belges,phénoméne qui se généralise à toute l'Europe d'ailleurs.

La propagande arabo-palestinienne a fait des ravages chez les Belges-stimulée par le nombre énorme  de ressortissants "non souchiens "qui  a bouleversé la société à un degré tel que le prénom de Mohamed est le plus usité dans certaines villes.

Le point de non retour est déjà atteint.

Le besoin de voix chez leurs politiciens les a amené à adopter sans aucune résistance des positions  malveillantes ,anti israéliennes, antisionistes avec ce qui se cache à peine derrière la jubilation expansive de leurs médias et ministres des AE transformés en annexe antisémite du pire Quai d'Orsay version de Charrete ,Cheysson ou Roland Dumas .

Alors nous leur  souhaitons puisque parait-il la Belgique est sur le point d'éclater selon le journal "Le Monde",eh bien qu'elle se démantéle, se morcelle, se désintégre, même en 23 ieme pays arabe si ca leur fait plaisir.

Nous souhaitons à leurs politiciens  d'accueillir sur leur  sol tous les amis Palestiniens dont ils raffolent, tout en leur conseillant malgré tout,  comme la Tunisie l'a fait, de les désarmer pour ne pas que ce qui reste de leur pays ne devienne une banlieue s'enflammant (sans Flamands?)de jeunes sensibles,mais pas sans cibles.

Alors pour les Belges quel avenir quelle  Paix quelle  Sécurité? 

Réponse du cousin de Pierre DAC, notre Voyant BODOUINGELABADANLAJDRA:

Tintin! ... A cause de Miloud .

www.parolevolee.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour, je suis peinée de ce que je lis ici. Les propos viennent d'un flamand, et certainement un flamingant. Ils ne représentent pas toutes la Belgique. Ils sont racistes, antisémites et même<br /> anti-belge. Je suis Belge et je ne pense pas du tout comme lui. J'aime Israël de tout mon coeur et je me bats pour défendre Israël.<br /> <br /> Je préfére être comparer à un Israël qu'à un palestinien et c'est ce que je leur dirais. Pourquoi ?<br /> <br /> 1° : parce que la Palestine est un peuple arabe qui ont été rejeté des autres peuples arabes. Pendant la guerre : "Plomb Durci" quel pays arabe a accueilli dans ses hôpitaux des enfants<br /> palestiniens ??? La Belgique en a acceuilli, malheureusement, cela ne fut pas cas pour les enfants d'Israël et je l'ai démoncer à nos ministres. Je n'ai jamais entendu dans les médias que un pays<br /> musulman a acceuilli les enfants de Palestine. Non, bien sûr. Le Hezbollah en avait besoin comme cible.<br /> <br /> 2° : Les Palestiens sont des pleurnicheurs qui se font passé pour des victimes alors que ce sont des terroristes criminels.<br /> <br /> J'aime Israël et je ne voudrais pas être comparée à un palestiniens.<br /> <br /> Ce qui m'attriste dans mon pays, c'est la montée de l'Islam, malheureusement. Même au milieu de nos ministres, il y a beaucoup de musulmans surtout dans le parti PS. Cela me désole beaucoup.<br /> <br /> Mon pays est dans l'aveuglement à causes des médias et des politiciens véreux, mais ils auront bientôt les yeux ouverts, malheureusement ils sera trop tard.<br /> <br /> Il y a des Belges qui aime Israël et ne sont pas bernés par les mensonges des médias. Je peux vous assurer que je connais beaucoup de Belge comme moi qui aime Israël et qui prie pour Israël.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces trous du culs de flamands ou wallons, anti israelien, nous traiter de colonisation, alors que c est notre terre ancestrale,nous sommes le seul pays au monde qui a gagner les guerres et que nous<br /> restituons les territoires !!!!!!<br /> je repond a cet abrutis de flamand, qu il ferait mieux de tourner sa langue avant de dire des idioties, car la belgique est un pays creer par la FRANCE et la HOLLANDE<br /> donc aucune histoire, et origine de cette nationalite<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis