Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2007 2 11 /09 /septembre /2007 08:35
Lundi 10 Septembre 2007
________________________________________
 

Alliance impie en Israël
________________________________________

Par Joseph Farah

http://www.worldnetdaily.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=57558


Adaptation française de Sentinelle 5767 ©

________________________________________

Vous avez entendu le terme "alliance impie."

Je crois qu'il a été inventé pour décrire ces personnes conspirant  à transférer le Mont du Temple à Jérusalem aux bons soins et à la garde des vrais fanatiques islamiques qui proclament qu'aucun Temple juif n'a jamais pris place sur le site.

Qui fait partie de cette alliance impie ?

Le Premier Ministre israélien Ehud Olmert, le Président Shimon Pérès, la majorité du reste de l'élite politique israélienne et les ennemis jurés de l'Etat juif, ceux qui finiraient le travail d'Adolf Hitler si on leur en donnait un jour l'opportunité.

C'est l'étonnante histoire au sein de l'histoire d'un drame qui se déroule dans la pièce la plus explosive d'un bien immobilier dans le monde.

Alors que les zélotes musulmans qui administrent le Mont du Temple continuent de creuser le site sans une pensée ou une précaution pour l'intégrité du sol le plus sacré du judaïsme, pour ne rien dire d'un trésor archéologique, l'élite politique israélienne travaille secrètement sur une " solution finale " à ce qu'ils considèrent comme une pierre ennuyante, pesante dans leur chaussure.
Pourquoi les dirigeants juifs donneraient-ils à leurs archi-ennemis le lieu le plus sacré du judaïsme ?

C'est une horrible petite histoire, mais de celles qu'il faut comprendre - parce que cela va devenir la scène centrale dans le théâtre des affaires du monde.

Olmert, Pérès  et le cercle rapproché du sanctuaire de l'élite politique israélienne ont peur du Mont du Temple. Ils en ont toujours eu peur. De fait, depuis qu'Israël s'est emparé du site en juin 1967, des imbéciles comme Olmert et Pérès ont tourné en rond pour essayer d'imaginer un moyen de s'en débarrasser, ainsi que leur pays.

Pourquoi le craignent-ils ?

Parce qu'ils savent que s'il  reste la propriété du Peuple juif assez longtemps, le Peuple juif obéira à son D.ieu et reconstruira le Temple. Cela paraît impensable à l'élite politique israélienne. Ils pensent que le gouvernement israélien est le seul, vrai D.ieu du Peuple israélien. L'élite politique israélienne ne reconnaît pas le D.ieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Ils ne reconnaissent pas le D.ieu qui donna au Peuple juif l'acte de propriété de la terre pour leur nation. Ils ne reconnaissent pas le D.ieu qui promit que le Peuple juif serait restauré sur sa terre. Et ils ne reconnaissent pas le D.ieu qui les a restaurés sur leur terre après 1800 ans d'exil.
L'élite politique israélienne croit qu'elle est plus sage que D.ieu. Aussi, elle veut ôter la tentation de reconstruire son stupide vieux Temple au Peuple juif superstitieux, en donnant sa fondation au peuple qui veut détruire tous les Juifs.

Cela a-t-il du sens ?

Cela en a si vous faites partie de l'élite politique israélienne. Croyez moi.

Olmert et Pérès et le reste de ces lâches sans principes et de ces loups habillés en moutons ont vendu leur propre peuple. Ils couchent maintenant dans le même lit que les fanatiques islamo fascistes à qui ils ont confié le site le plus sacré du judaïsme, pour ne rien dire du trésor archéologique le plus riche de la civilisation occidentale.

Laissez-moi faire une petite prédiction : peu importe combien Olmert et Pérès travaillent dur en conjonction avec les Musulmans pour détruire le Mont du Temple, cela ne se produira jamais.

En fait, je prédis que leurs actions conduiront à un chœur croissant parmi les Juifs en Israël et partout dans le monde pour reconstruire le Temple.

Olmert a essayé de réaliser son infâme trahison derrière des portes fermées. Il a mené des négociations secrètes pour livrer le Mont du Temple. Il a ignoré les requêtes d'éminents archéologues d'arrêter l'abomination d'une excavation non surveillée et inutile qui a lieu maintenant sur le Mont du Temple.

Il pense qu'il peut tout laisser faire - tranquillement.

Je prédis qu'il ne le peut pas.

Ce que fait Olmert n'a vraiment aucune importance. Olmert est un freluquet politique, tout au plus une note de bas de page historique dans l'histoire du Peuple juif. Il ne pourrait pas donner le Mont du Temple s'il essayait - parce que ce n'est pas à lui de le donner.

Cela appartient à D.ieu, comme la majorité des Chrétiens et des Juifs observants et pénétrés de la Bible le comprennent.
Olmert a-t-il jamais lu la Bible ? Ne craint-il pas D.ieu . Pense-t-il que l'histoire de sa nation est fondée sur des contes de fées ? Qui pense-t-il être ?
________________________________________


Joseph Farah est le fondateur, rédacteur et PDG de WND, et un éditorialiste nationalement associé avec Creators Syndicate.Son dernier livre est : "Stop The Presses: The Inside Story of the New Media Revolution."[Arrêter le Presse. L'histoire intérieure  de la nouvellerévolution des media, Ndt]. Il édite aussi une lettre sur le renseignement : " online intelligence newsletter Joseph Farah's G2 Bulletin " dans laquelle il utilise ses sources développées au cours de plus de 30 ans dans les informations des affaires.

_________________________________________



Votez maintenant : le Mont du Temple doit-il être livré à l'OLP ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Gad
  • : Lessakele : déjouer les pièges de l'actualité Lessakele, verbe hébraïque qui signifie "déjouer" est un blog de commentaire libre d'une actualité disparate, visant à taquiner l'indépendance et l'esprit critique du lecteur et à lui prêter quelques clés de décrytage personnalisées.
  • Contact

Traducteur

English German Spanish Portuguese Italian Dutch
Russian Polish Hebrew Czech Greek Hindi

Recherche

Magie de la langue hébraïque


A tous nos chers lecteurs.

 

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit d'en savoir un peu plus sur le titre de ce blog ?

Puisque nous nous sommes aujourd'hui habillés de bleu, il conviendrait de rentrer plus a fond dans l'explication du mot lessakel.

En fait Lessakel n'est que la façon française de dire le mot léhasskil.

L'hébreu est une langue qui fonctionne en déclinant des racines.

Racines, bilitères, trilitères et quadrilitères.

La majorité d'entre elle sont trilitères.

Aussi Si Gad a souhaité appeler son site Lessakel, c'est parce qu'il souhaitait rendre hommage à l'intelligence.

Celle qui nous est demandée chaque jour.

La racine de l'intelligence est sé'hel שכל qui signifie l'intelligence pure.

De cette racine découlent plusieurs mots

Sé'hel > intelligence, esprit, raison, bon sens, prudence, mais aussi croiser

Léhasskil > Etre intelligent, cultivé, déjouer les pièges

Sé'hli > intelligent, mental, spirituel

Léhistakel > agir prudemment, être retenu et raisonnable, chercher à comprendre

Si'hloute > appréhension et compréhension

Haskala >  Instruction, culture, éducation

Lessa'hlen > rationaliser, intellectualiser

Heschkel > moralité

Si'htanout > rationalisme

Si'hloul > Amélioration, perfectionnement

 

Gageons que ce site puisse nous apporter quelques lumières.

Aschkel pour Lessakel.

 

 

Les news de blogs amis